MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai réussi à assumer le fait que j'aime les femmes rondes

62 ans Québec, Canada 1664
Moi ça me fait marrer ce genre de "post".

J'aime les grosses ! Et puis ? So what ?

J'aime mon amoureux moi ! Dois-je lui trouver une caractéristique  
physique pour rendre la chose encore plus spectaculaire ?

Ahh ouiiiiiiiii il est français ...

Good ... je vais faire un "post" ... j'aime un français ... na na nère ...

:lol:
17
Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup toutes vos réponses...je ne m'y attendais pas!!!

Je me permet d'ajouter quelques éléments à mon "post" (cela s'appelle ainsi je crois).

L'idée directrice de mon message est : NON A LA DISCRIMINATION et AU SOCIALEMENT ACCEPTABLE!

A la question posée 'Est ce que je cherche l'Amour?'

La réponse est sans hésitation 'OUI'.

A la question posée ' Est ce que je suis venu sur ce site pour chercher l'Amour'

Je dis que je suis avant tout venu pour témoigner de ce que j'ai vécu, et de ce que je vis.

Je suis désolé que mon message ait pu choquer, ce n'était pas mon intention!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très très belle journée, vous remercie de vos témoignages, et vous souhaite tout plein de BONHEUR!!!!

Biz

Ludo
Oui, c'est bien de venir déclarer quelque chose comme ça. Ca fait plaisir. Du moment que tu parles, viennes voir les réponses et réponde aux questions et aux interrogations des autres. Un forum est là pour dialoguer, pas pour monologuer et venir voir les réponses quand ça nous arrange ;).
17
Entièrement d'accord avec toi Miss infernale!!!! :D !!!
Bien :) Mais encore ? :D
44 ans Rennes (35) 8666
Pardon, mais tout ca n'est pas tres clair dans ma tete...

Perce qu'il aime les femmes ditent rondes, on devrait lui donner une medaille?

Et personne (a part pouletteBBQ je crois) ne trouve ca discriminatoire?

Moi au contraire, je trouve cela relativement déplacé, on a vraiment l'impression que le fait de le dire et de le revendiquer (qui plus est sur un forum dedie aux rondes, comme par hasard) est sujet a gloire.

Mais merd*, je lis vos discussions depuis des heures (mon boss va etre content...) sur le fait que vous avez la rage envers les gens qui se moquent, qui sectorisent, ou qui critiquent les gens trop gros; et la, plus personne... Monsieur arrive et on le felicite? Bha je suis pas d'accord, comme le disai pouletteBBQ, il aime les rondes et alors?

Franchement, vous me decevez les filles...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Juste pour dire qu'il n'y a pas que PouletteBBQ qui ait réagit negativement. Nous avons simplement préfèrer laisser un commentaire bref parce que nous avons déjà developpé notre point de vue au sujet de la betise de l'auteur du topic dans l'autre topic tout aussi debile qu'il a posté précedement.
D'ailleurs je persiste à dire qu'il n'y a rien à "assumer", c'est comme dire qu'on assume de sortir avec un sidaïque, c'est tout aussi cretin, m'enfin bon .. :roll:
C
37 ans lens 6
salut , moi je suis une grosse et auparavant je sortait qu'avec des hommes maigre et un jour j'ai rencontré mon ami et je suis tombé amoureuse de lui mais je ne l'avais jamais vu. le jour ou on c'est vu pour la premiere fois je me suis dit "quel horreur" mais j'ai su passer audessu, les homme sont peu etre pareille. ils s'arrétent a l'apparence et ne vont pas chercher plus loin, ce qui est dommage.
10361
gstef3 a écrit:
Pardon, mais tout ca n'est pas tres clair dans ma tete...

Perce qu'il aime les femmes ditent rondes, on devrait lui donner une medaille?

Et personne (a part pouletteBBQ je crois) ne trouve ca discriminatoire?

Moi au contraire, je trouve cela relativement déplacé, on a vraiment l'impression que le fait de le dire et de le revendiquer (qui plus est sur un forum dedie aux rondes, comme par hasard) est sujet a gloire.

Mais merd*, je lis vos discussions depuis des heures (mon boss va etre content...) sur le fait que vous avez la rage envers les gens qui se moquent, qui sectorisent, ou qui critiquent les gens trop gros; et la, plus personne... Monsieur arrive et on le felicite? Bha je suis pas d'accord, comme le disai pouletteBBQ, il aime les rondes et alors?

Franchement, vous me decevez les filles...


Merci madame pour la pertinence de ta réponse franchement je me leve et je t'applaudis ( et c'est vraiment sans aucun sarcasme de ma part) =D>
B I U


Discussions liées