MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soleil et peau

S
51 ans 1
Hello, le soleil commençant à pointer le bout de son nez, je voudrais vous demander ce que vous utliser pour preparer votre peau au bronzage. Bien sur je met de  
la crème solaire, et j'ai un lait pour apres, mais je ne trouve pas qu'il soit ultra efficace, et je souhaiterai trouver quelque chose de vraiment performant. pourriez vous m'indiquer ce que vous utlisez?
Je me suis run peu enseignée et j'ai vu que certaine marque proposer des pack avec 2 crème, une pour avant et l'autre pour apres? Quelle est l'efficacité de ce genre de produits?
Merci
38 ans 2384
le principal est de prendre un indice fort (dans les 50 si possible) et on ne répétera jamais assez que trop d'exposition même avec de la crème c'est super dangereux !
44 ans 2883
c'est quoi que tu appelles "efficacité"?
M
47 ans 1
Salut,
personnellement je te conseille le coffret Détente Soleil de la Cosmétique Naturelle by Rahma (www.cosmetique-by-rahma.com). Celui ne remplace pas la crème solaire, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu recherche. Il est composé d'un lait et d'un peeling, à appliquer avant et apres le soleil. Perso j'aime beaucoup, je me sens bien hydrater et le bronzage dure, par contre il faut aimer les huiles essentielles, car l'odeur y ressemble. Moi jaime, donc j'apprecie beaucoup
S
39 ans Belgique 206
Moi pour préparer ma peau avant les vacances je fais des séances de bancs solaire (oui je sais mauvais lol) et je prend des pillules à la carotène pour préparer ma peau. ensuite en vacances je commence avec un indice 10 ou 12 pour les 3 premiers jours et je termine avec de l'indice 5. (attention j'ai les cheveux bruns et donc ma peau n'est pas très sensible).
Actuellement j'ai un super produit ça s'appelle Soleil noir ) utilisé pour les bancs solaire c'est un lait vitaminés qui hydrate super bien et c'est un accelerateur de bronzage mais il n'y a pas de protection. je pense le prendre en vacances et le mettre avec une crème de protection en plus. sinon je prends toujours nivea et je n'ai pas de problèmes même si je trouve que le lait hydrate mieux que le spray mais le spray est plus raffraichissant ;) .
B I U