MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaires

42 ans 69 4262
Bon ça peut paraître cucu, mais pourquoi ne pas fr un calendrier avec les dates d'anniversaire de chacun....Moi, j'ai été contente de pouvoir souhaiter l'anniversaire d'Aga.... :D alors pourquoi pas  
pour d'autres...
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est le 2 mai :D
Alors enregistre le dans ta supermémoire ;)
42 ans 69 4262
Vais je te dire le mien? Je sais pas si ta mini mémoire va retenir! ;) Bon au cas où, c pas pour tout de suite: le 8 août..... :D
167
faudrait enregistrer ca dans le profil ou mettre ca dans un endroit ou on a la liste car si chacun poste.....ca va etre le bordel pour s'y retrouver
45 ans barcelona 5852
Ross a écrit:
faudrait enregistrer ca dans le profil ou mettre ca dans un endroit ou on a la liste car si chacun poste.....ca va etre le bordel pour s'y retrouver


Bonne idée, çà permettrait en plus d'avoir l'age dans le profil, et d'avoir sur la page d'accueil la liste des membres dont c l'anniversaire.

J'ai pris note :)

ps : en plus çà fait un petit moment qu'Anne veut que je le rajoute.
Donc je vais mettre çà en place assez rapidement.

Au fait, mon anniv, c le 19 juillet.
Et puis Anne c le 27 janvier.
J peux donner notre adresse en privé pour les cado :lol:
25680
Ca vous dirais d'avoir le signe du zodiaque en plus de la date de naissance ?
Pendant que j'ai David sous le coude ! :P
167
anne a écrit:
Ca vous dirais d'avoir le signe du zodiaque en plus de la date de naissance ?
Pendant que j'ai David sous le coude ! :P


j'avais failli poste un topic sur les signes zodiac dans la rubrique cafe :D
david a écrit:
Ross a écrit:
faudrait enregistrer ca dans le profil ou mettre ca dans un endroit ou on a la liste car si chacun poste.....ca va etre le bordel pour s'y retrouver


Bonne idée, çà permettrait en plus d'avoir l'age dans le profil, et d'avoir sur la page d'accueil la liste des membres dont c l'anniversaire.

J'ai pris note :)

ps : en plus çà fait un petit moment qu'Anne veut que je le rajoute.
Donc je vais mettre çà en place assez rapidement.

Au fait, mon anniv, c le 19 juillet.
Et puis Anne c le 27 janvier.
J peux donner notre adresse en privé pour les cado :lol:


OOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!
Moi c le 24 decembre, je vais avoir 24 ans !
54 ans 58
moi c passé, c'etait le 7 mai, et j'ai eu euhhhhh......., aarrrggg j'suis vieille :bad-words: :cry: :cry:
167
mais non , l'age physique n'est pas tjs l'age moral.......
Montréal, Québec 23
Moi, c'est le 14 mars.

Chantal
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi je suis vieille.... ça me rassure Cécile !!!! Quoi que je suis peut être encore plus vieille que toi !!! grrr.... MDR !!!

Oui, tu as raison Ross, l'âge, c'est pas important, surtout quand on est jeune et qu'on a pas 36 ans !!!!!!

Merde !!! je l'ai dit !!!! Bof ! Tout le monde le sait de toute façon !!!

Moi, c'est après demain !!! Au cas où David aurait décidé de faire sa modif d'ici après demain et de m'envoyer LE premier cadeau !!! Lol !!! Non David, c'est une blague !!!

C'est le 2 AOUT et je suis LION !!! Comme toi Carmine, non ?

Bises à tout le monde !
HERMIONE a écrit:
, surtout quand on est jeune et qu'on a pas 36 ans !!!!!!

Bises à tout le monde !


Hé, hé, enfin une de plus vieille que moi :multi: ... de quelques semaines, mais bon.. ouarf, ouarf :silly: je ris et je n'arrive toujours pas à bosser moi..
54 ans 58
wé!!!! ch'suis pas la plus vieille, de pas bcp mais c déjà ça :multi:


pis c vrai c l'age du coeur ki compte blablablabla....., on voit bien ke c pas eux kon 34 ans et un mari pour le leur rappeler (plus jeune le mari biensur!!) :evil: :evil:
Oui je me rappelle c'est dans l'épisode ou ils font du rafting.
B I U