MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma tenue pour le mariage (votre avis)

47 ans neuvy pailloux(36) 630
consernant le court j'ai un petit avantage j'ai des jambes fines pour une grosse (j'ai fais du basket pendant 12 ans)
39 ans Bordeaux 1969
Pour les délais, ils conseillent de la commander 2/3 mois à l'avance.

Mais ils indiquent 15/20 jours de traitement (je pense que c'est la confection de la robe) et 5 jours de délai de livraison en Chronopost International.

Je te conseille tout de même de leur envoyer un mail pour être sûre de l'avoir ;)

Bonne chance dans tes achats
43 ans Liège, Belgique 427
Elle est super belle, en + avec l'étole tu va être très élégante! Très belle couleur champagne, longueur pile comme il faut, bref, une merveille!
V
44 ans 42
super ta robe très jolie modèle!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
changement de programme
ce week end catastrophe probleme voiture j'ai buter un sanglier et comme assurer au tiers tout pour ma pomme donc pas de commande de ma robe.

ah ces route de campagne!!!

donc retour à la case depart

mais j'ai pas du tout d'idee

desolee je me suis un peu trop avancée
F
48 ans 1434
dommage mais ce n'est que partie remise , regarde sur la bav ou dand les sites que recommandent les filles tu trouveras surement ton bonheur pour moins cher (chez moi il y a aussi des chevreuils en plus des sangliers )
B
46 ans 155
Salut!

Il y a pas mal de robes soldées chez Torrid en ce moment.
http://www.torrid.com/...3&SELECTION%3C%3Etheme=Default

Chez Julie Envy également quelques robe soldées.
http://www.julieenvy.c...ing-robes-8-grande-taille.html

Biz :D
44 ans haute garonne 28
Les mariages quelles galères!

Je suppose que tu as déjà regardé, mais au cas où , il y a des robes pas mal à la section glamour oh les formes aux 3suisses
http://www.3suisses.fr...hopping-par-style/glamour.html
Sinon si tu as auchan prés de chez toi, ils viennent de recevoir une nouvelle collection d'été, il y avait pas mal de robes , perso j'ai craqué sur des tuniques imprimé imitation soie (avec le haut kimono de la redoute j'ai le choix , mais c'est le banquier qui est pas content).
Sinon il y a des tenues sympa et abordable à La Halle aux vetements, DPM et LMV. Seuls soucis avec les deux derniers les miroirs sont à l'exterieur des cabines et Taille 5 maximum.
Bon courage
:arrow:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
merci les filles pour vos tuyeau
j'ai repere une tenue sue les 3 suiisses
http://www.3suisses.fr...ti&_pageLabel=page_fiche_multi

elle est moins cheres que dans le magasin que j'avais vus
par contre personne aurais un code promo car moi j'ai la manie de prendre des choses pas soldes donc une petite reduc est la bienvenue merci
44 ans haute garonne 28
Désolée, je suis comme toi je me fais toujours avoir en commandant trop tôt ou pas dans les bonnes pages.
Il me semble que sur le site www.radins.com (désolée pour le nom j'y suis pour rien) il y avait des codes promos. Je ne me suis jamais servi de leur offre, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, si personne n'as de code, tu peux essayer d'attendre les soldes, c'est dans un mois, mais ça risque de faire un peu juste dans les dates.

Bon week end
:arrow:
I
56 ans essonne 10
Super sur le mannequin... taille 36 non ? Je veux pas te miner le moral, mais... taille 48, cà rend pas pareil ! Enfin, je te dis ça parce que, moi, j'aurai l'impression d'être un tonneau ou un parapluie ouvert, mm si la robe est jolie ! En plus, je n'arrive pas à mettre mes épaules à l'air, les bras non plus, j'ai l'impression de faire "catcheur" (dixit ma mère) avec mes gigots ; bon, j'arrête, ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça sera super et que tu vas tous les faire tomber !! (pour les gigots, tu as eu raison de prendre l'étole, en plus, c'est toujours très chic, l'embêtant c'est qu'on a toujours 1 main occupée !)
I
56 ans essonne 10
chez H et M il y a des tuniques pas trop mal rayon grandes tailles
47 ans neuvy pailloux(36) 630
la robe je ne la commande plus et je fais taiile 48 mais 50
et habitant dans l'indre je n'ai malheureusement pas de H&M chez moi

non je me suis rabatue sue un pantalon commande a quelle avec un bustier
voila
merci pour tes conseils
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je vos informe de l'evolution de ma tenue

c'est la moindre des choses au vue de vos conseils que vous m'avez donner
et d'ailleurs je vous ai pas dit merci
excusez moi les filles

donc ma tenue je l'essaye ce soir
j'ai commande le haut sur quelle un bustier prune (9.9) je vous mets les prix car sur le site je le trouve pas donc pour celle qui ont les catalogues vous pourrez voir pour vous faire une idee
il me va impec et le mantien parfait

et le pantalon sur les 3 suissses
j'espere que lui il va m'aller je l'essaye ce soir
sinon je mettrais une jupe droite noir

voila les nouvelles
a++
B I U


Discussions liées