MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suivi chronopost commande torrid

47 ans 1648
Bonjour!

j'ai passée une commande chez torrid,le "international dispatch" a été fait mardi 22 mai à 8:50...depuis aucune trace sur chronopost qui n'a pas d'information avec le n° de suivi

pouvez-vous me  
donner vos expériences ou conseils car c'est la première fois que j'ai ce souci

merci beaucoup à toutes!
P
40 ans Nice 21965
c'est une peu long une fois que ca quitte les USA ca met 2-3 jours au minimum mais une fois que ca apparait sur chronopost tu es livré le lendemain si c'est un jour de semaine
C
43 ans isère 4146
pouf alors la je peux t'en donner des conseils

c'est dernier temps ca va je trouve que c'est rapide mais il y a eu des commande ou j'ai attendu parfois 1semaine 1/2 avant d'avoir le moindre suivi chez chrono

alors prends ton mal en patiente je sais c'est moi qui dit ca
M
42 ans 4
Bonjour à toutes,

J'ai le même problême.

Qui faut il contacter pour avoir des nouvelles du colis?

Merci pour votre aide ;)
P
40 ans Nice 21965
faut juste attendre un peu et si au bout d'une semaine t'a rien tu appelle le service client de chronopost
C
43 ans isère 4146
tu va d'abord voir sur le site usps avec ton numéro de suivi
http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

puis chez chronopost
http://www.chronopost....-express/livraison-colis/suivi

et tu aura toutes les info dont tu a besoin
47 ans 1648
merci les filles!

en fait je suis surprise car pour les dernières commandes,le colis était en international dispatch le mardi et j'avais un suivi chronopost le mercredi pour une réception de colis le vendredi.

vous me raussrez car ma crainte est surtout que le colis soit perdu,sinon je peux attendre encore un peu du moment que ça arrive!

qui contacter?chronopost je suppose..

mais je vais attendre un peu aux vues de vos réponses..

d'autres expériences/conseils???
47 ans 1648
ah mon post a été entendu par chronopost!!!
au moment où je postais ma question,le suivi a enfin été affiché sur le site....ouf je suis contente (oui et impatiente je sais!)

il est arrivé à roissy à l'agence import..

merci les filles!

matt988 quand as-tu passé ta commande???
M
42 ans 4
Merci pour ta réponse

Est ce qu'il y a un mail et un numéro de telephone?

Merci ;)
47 ans 1648
heu regarde sur le site chronopost,je vais le faire aussi,il doit y avoir un numéro à contacter..

mais quand as-tu passé commande car si ça se trouve tu es comme moi,trop impatiente et ça va arriver!
C
43 ans isère 4146
tu a passé ta commande quand tu es allé voir ton suivi que t'indique t'il sur usps et chrono

sur le site de chrono il y a les numéro de tel
http://www.chronopost....xpress/livraison-colis/pid/714
M
42 ans 4
j'ai lu sur cetains sujets qu'il y avait un mail avec lequel on pouvait contacter chronopost.

Est ce qu'il serait possible de me le donner?

Pour ce qui est de la date de commande je n'en est aucune idée vu que c'est ma mére qui à commander et elle m'a demandé de me renseigner pour savoir ou en est son colis.

Merci pour votre aide
M
42 ans 4
j'espére que je n'ai pas rêvé pour ce mail!!!! :lol: ;)
47 ans 1648
je n'ai pas d'adresse mail à te donner mais regarde dans les pages jaunes ou sur le site de chronopost il y a forcément un numéro à joindre
B I U