MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacu Step?

46 ans 514
Je viens de tomber sur cet article: Citation:
Comment ça marche ?
C'est quoi : Un appareil de remise en forme composé d'un caisson équipé de pédales elliptiques permettant de  
brûler les graisses sur toute la partie basse du corps (hanches, ventre, cuisses, fesses, genoux) et de réduire efficacement la cellulite grâce à la combinaison de mouvements doux et réguliers dans un espace vidé de son air.

Le déroulement d'une séance : Après avoir posé un capteur sous la poitrine (il permet de contrôler le rythme cardiaque) puis enfilé une jupette en néoprène, on s'installe dans le caisson (la partie basse du corps est totalement enfermée). Durant les cinq premières minutes, on commence l'exercice sans le moindre effort : les mouvements s'apparentent à la marche à pied. Les 20 minutes suivantes, on accélère le pas, mais l'intensité reste tout de même accessible aux moins sportives d'entre nous ! Pendant cette période, on ressent la pression augmentée avec une sensation plutôt agréable de « ventouse » au niveau des jambes. Les 5 dernières minutes, on ralentit de nouveau la cadence, la pression diminue.

Le plus : Le protocole permet d'améliorer l'irrigation sanguine. À l'issue de chaque séance, on ressent une sensation de légèreté au niveau des jambes.

Pour qui : Celles qui souhaitent délocaliser la cellulite incrustée. Sportives ou sédentaires, le Vacu Step est accessible à toutes.

Résultat : Les résultats sont visibles très rapidement. La silhouette est considérablement affinée : perte de centimètres autour du ventre et des cuisses. La peau est visiblement plus lisse, la cellulite totalement estompée.

On n'oublie pas : Durant la séance il faut s'hydrater régulièrement. Il est aussi fortement recommandé de consommer des protéines lors des repas.

Le bon timing : 4 à 5 séances de 30 minutes par semaine pour un résultat optimal. On peut compter sur le coaching d'Odile Dellier* pour motiver ses « filles » à l'assiduité : « Je préfère qu'elles ne fassent pas du tout le protocole plutôt qu'elles le suivent mal et qu'au final elles soient déçues par les résultats. »

La bonne tenue : Un short et une brassière dans l'idéal, sinon des vêtements amples. A éviter complètement : les collants et caleçons

Le Prix : 250 euros les 20 séances (soit 12,50 euros la séance).

Bon plan : La première séance est offerte."



http://www.marieclaire...54051-j_ai_teste_le_vacu_step/

Est ce que vous connaissez et est ce que vous avez déjà pratiqué?
ca a l'air chouette à première vue!
1311
Je connais pas mais ça me dit bien puisque je suis limité en sport, même plus que limité vu raison de santé.

Mais 30mn 12.50€ ça fais quand même un peu chero pour les revenux tres modestes quand même.Apres je pense que si les resultats sont aussi probants... mais quand même 4 à 5 scéances par semaines pour une petite bourse.. ça fait quand même une belle dépense :oops: :roll:
46 ans 514
c'est clair je pense comme toi, ca fait cher et c'est contraignant le nombre de sceances par semaines.
Ceci dit ca me tente quand même...
En fait il faudrait trouver des témoignages, j'aime pas me lancer comme ça, surtout vu le prix! :?
B I U