MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : douane, quelle fréquence, combien (France) ?

42 ans Au pays des rêves... 1209
Bonsoir.

Je viens de passer une commande et jusement je m'en inquiète.
Ayant eu un soucis lors d'un autre achat, ou les frais de douanes étaient plus cher que le matériel acheté  
(ne me domandez pas pourquoi!), j'avais bien regardé d'ou était expédié les vetements "torrid". Et je croyais que dans l'UE, il n'y avait pas de frais de douanes? :?
50 ans Luxembourg 31390
Oui mais Torrid c est americain,soit d Europe a Europe pas de douanes mais d us a France oui la les frais de douanes s appliquent... :?
42 ans Au pays des rêves... 1209
Mais quand on cherche à savoir ou ils sont, sur le site, seul une adresse au Royaume Unis apparait...

:evil: J'suis sure que je vais avoir des frais.
J'suis jamais chanceuse.
Purée, j'avais pourtant bien regardé exprès, je ne suis pas contente ! Ils induisent quand même en erreur les acheteurs !
56 ans 14650
gironde14 a écrit:
Mais quand on cherche à savoir ou ils sont, sur le site, seul une adresse au Royaume Unis apparait...

:evil: J'suis sure que je vais avoir des frais.
J'suis jamais chanceuse.
Purée, j'avais pourtant bien regardé exprès, je ne suis pas contente ! Ils induisent quand même en erreur les acheteurs !


Je ne vois pas ou tu as vu qu'ils sont en Angleterre :?

La seule adresse qui figure c'est

Torrid Headquarters
18305 E. San Jose Avenue
City of Industry, CA 91748
USA
Fax: 626.839.4686
Internationally, please fax: +1.626.839.4686

Et les prix en $ ni leur shipping info n'ont pas fait tilt

http://community.torri.../customer_service/shipping.asp

Tu risque 40 à 50% de ton achat fdpc en plus malheureusement :?
42 ans Au pays des rêves... 1209
Houla... Alors j'ai eu peur là !
Je me disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout ! :lol:
Et puis, je viens de refaire le truc, et de comprendre : quand j'ai voulu aller voir les vetements "torrid" que beaucoup revendent ici, et que je ne connaissais pas du tout, j'ai tapé "torrid" sur google, mais je ne suis pas tombé sur le site dont tu viens de me donner le lien ! :oops: Désolée.
Je suis boulette ! :roll:

Donc, non, moi, j'ai commandé sur "yoursgrandestailles.fr".
Bon, je crois donc que ça va. ;)
50 ans Luxembourg 31390
heu les rprix sont en $ quand mm hein :?

et la

http://community.torri...d/customer_service/default.asp

tu vois le tel ect en us,je ne vois pas ou tu vois une adresse uk par contre
50 ans Luxembourg 31390
gironde14 a écrit:
Houla... Alors j'ai eu peur là !
Je me disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout ! :lol:
Et puis, je viens de refaire le truc, et de comprendre : quand j'ai voulu aller voir les vetements "torrid" que beaucoup revendent ici, et que je ne connaissais pas du tout, j'ai tapé "torrid" sur google, mais je ne suis pas tombé sur le site dont tu viens de me donner le lien ! :oops: Désolée.
Je suis boulette ! :roll:

Donc, non, moi, j'ai commandé sur "yoursgrandestailles.fr".
Bon, je crois donc que ça va. ;)


ha ben oui Yours fr,c est mm un site francais,par contre le mieux est de commandee sur yours uk car c est moins cher...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Quand je lis les messages précédents je constate a mon grand étonnement que les douanes ne sont pas tres fréquentes quand meme! Je dois avoir pas de bol, parce que j'ai commandé une seule et unique fois, ca m'a tellement dégoutée cette histoire de douanes que je n'ose plus commander (pourtant y'a plein de trucs trop chouettes). Je trouve que les frais de port de base sont déja exagerés (55 dollars y'a deux ans et demi si je me souviens bien). Au final j'avais plus de frais de port et douane que la valeur totale des articles!
60 ans 91 25732
Ce sujet date de 2007 et à cette époque effectivement on coupait aux douanes assez facilement, le colis taxé était l'exception ! ;)

Mais ça a bien changé et actuellement, c'est l'inverse, il est extrêmement rare que les colis échappent aux douanes, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes nombreuses à ne plus commander chez Torrid, parce que ça revient beaucoup trop cher. :?
50 ans Luxembourg 31390
Sunshined a écrit:
Quand je lis les messages précédents je constate a mon grand étonnement que les douanes ne sont pas tres fréquentes quand meme! Je dois avoir pas de bol, parce que j'ai commandé une seule et unique fois, ca m'a tellement dégoutée cette histoire de douanes que je n'ose plus commander (pourtant y'a plein de trucs trop chouettes). Je trouve que les frais de port de base sont déja exagerés (55 dollars y'a deux ans et demi si je me souviens bien). Au final j'avais plus de frais de port et douane que la valeur totale des articles!


depuis que je commande (2007),les frais de port sont tjr de 36 euros de base puis apres ca augmente avec le nombre et l article,plus pour les bottes,les robes,moins pour les ss vetement,accessoires,ect...

apres pour les douanes,pour ma part au Luxembourg il n y a pas de hasard,tout est taxe,aucun colis ne passent la frontiere sans passe par la douanes mais c est quand mm moins cher qu en France...
48 ans Provence 817
Patty a écrit:
Ce sujet date de 2007 et à cette époque effectivement on coupait aux douanes assez facilement, le colis taxé était l'exception ! ;)

Mais ça a bien changé et actuellement, c'est l'inverse, il est extrêmement rare que les colis échappent aux douanes, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes nombreuses à ne plus commander chez Torrid, parce que ça revient beaucoup trop cher. :?


Je confirme...maintenant tous les colis sont agrémentés d'une taxe.....!
B I U


Discussions liées