MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gap

52 ans 1707
Bonjour,

Je suis passée par hasard aujourd'hui devant un GAP et une robe en coton m'a attiré l'oeil en vitrine. Je suis entrée en me disant que je ne trouverais surement  
pas plus que 44 et la première robe que j'ai vue était en 48 : un bon 48 à vue de nez, et la vendeuse m'a confirmé que ça taillait grand. Je n'ai pas eu le temps d'essayer. Qui a testé GAP ?
42 ans Orléans 1548
J'avais acheté chez eux un jeans taille 48 il y a quelques années. Il taillait normalement mais j'avais trouvé la qualité excellente.
42 ans Toulouse 5609
+1, à paris j'avais offert à une copine qui faisait du 48 à l'époque une chemise ceintrée et la coupe était vraimen nikel.
N
45 ans Strasbourg 492
Gap ont des modéles qui taillent assez larges,je me suis acheté des tee shirts manches longues,taille L et impeccables,et auparavant des hauts.Le seul hic:les prix et mieux vaut attendre les soldes ou on fait des super affaires,et ne pas hésiter à essayer!pour toutes celles de la région rhone alpes ,il yen a 1 à lyon (centre commercial la part dieu).
Voilà le size chart pour les intéressées :)
http://www.gap.com/customerService/info.do?cid=2314

Trop petit pour moi :)
48 ans Madrid 737
moi, je connais bien, les pulls tee shirts, sous vêtements taillent grand.

J'ai acheté une superbe robe dans la collection femme en XL que je peux mettre en ce moment ( 9ieme mois de grossesse).

Les jeans je les trouve trop court.

Ils viennent de recevoir la collection femme enceinte et c'est le pied d'avoir des tops et gilets long en étant enceinte.

Bref il n'y a pas de GAP en Espagne c'est mon grand regret .....

Alex
B I U