MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil Taille Robe cache coeur Ruban JE

C
37 ans Paris 4887
Coucou,

Voila,j'aimerais commander prochainement ceci :

http://www.julieenvy.com/dressing-251.html

Seulement j'hésite beaucoup sur la taille, j'ai une poitrine imposante et pas mal de ventre,et je n'ai pas envie que ça "colle"  
au ventre..donc j'aimerais savoir si elle taille large ou pas..

D'habitude,je met un bon 50/24..mais là,c'est soit 48/50..soit 52/54..

Que me conseillez vous?:)

Merci de vos réponses
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Le bonheur des doubles tailles ça... :roll:

Sur le site, si tu cliques sur "Discussions entre copines", tu auras plus de détails...

A priori, je suis un peu dans le même cas de figure que toi (sauf que moi c'est surtout les hanches qui sont fortes... :oops: ) et je prendrai certainement du M. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Je vais recevoir la mienne sous peu je pense... je te dirai :D
42 ans 69 4262
Salut! J'ai recu cette robe il y a quelques jours. Il faut savoir que niveau poirine elle taille large. Mon 100C nage dedans, j'ai du faire un point devant pour pas que ca baille. Sinon je fais un 48 en haut et un bon 50 en bas et je l'ai prise en M. Honnetement tu rentres sans pb un bonnet E Dedans et niveau hanches elle est large et pas moulante grace au plissé sous les seins. Personnellement je te conseillerai de la prendre en M.
C
37 ans Paris 4887
Merci :))
48 ans 10768
Pour te répondre niveau taille, moi j'ai pris du M pour mon 46/48 en haut et 48/50 en bas, et ça va impec. Niveau ventre en fait tu as des plissés sous poitrine (qu'on voit un peu sur cette photo) comme l'a dit Carmine, donc ça donne un peu d'amplitude ;)

J'en ai parlé sur mon blog ici sinon si ça peut t'aider ;)
M
44 ans Paris 899
H.S : Thyselle elle te va trop bien la robe :)
48 ans 10768
Miss_Candy a écrit:
H.S : Thyselle elle te va trop bien la robe :)

merci miss_candy :oops: :D
42 ans Londres, UK 1282
J'ai reçu ma commande JE aujourd'hui. Tout est impeccable. ;) Je mettrai des photos sur mon blog demain. :)
42 ans Londres, UK 1282
Photos sur le blog ;)
42 ans Roubaix 5695
Tu en as de la chance Sin,moi la mienne n'est partie que ce matin donc normalement je dois l'avoir jeudi,je dis bien normalement!!! :?
42 ans Londres, UK 1282
Bon le pantalon "me va", c'est à dire que je rentre dedans et qu'il va bien quand je suis debout, mais assise c'est pas top, un peu juste, j'ai recommandé le même en 48 (plus rapide que d'attendre un échange). Je renvoie le 46, sauf si quelqu'un est intéressé ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello sinharat,
la chemise romantique te va super bien ! la robe aussi mais on la voit moins bien ;-)
42 ans Londres, UK 1282
Vi... tu sais je rentre toujours tard chez moi, alors pour faire une photo avec suffisamment de luminosité... ;) Vais essayer de faire une photo plus claire demain :D
42 ans Roubaix 5695
Toujours rien chez moi aujourd'hui!!Et quand je vais sur le site de la Poste,je rentre mon numéro de suivi et la seule info que je trouve c'est colis à destination de 59100 mais rien de plus!Pas de date,pas de lieu où mon colis est,....etc.Est-ce normal?Est-ce encore une fois la Poste qui foire? :? :x :cry:
B I U


Discussions liées