MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil Taille Robe cache coeur Ruban JE

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Toujours rien chez moi aujourd'hui!!Et quand je vais sur le site de la Poste,je rentre mon numéro de suivi et la seule info que je trouve  
c'est colis à destination de 59100 mais rien de plus!Pas de date,pas de lieu où mon colis est,....etc.Est-ce normal?Est-ce encore une fois la Poste qui foire? :? :x :cry:


Ecoute, je ne comprends rien...

Chaque fois que j'ai commandé j'ai reçu la commande quelques jours après...Bon j'ai pas fait 100 commandes non plus...

Je me souviens que quand je vivais à Bordeaux les colis finissaient souvent au centre de tri de la poste....... :evil: Ce que j'ai pu en piquer des crises !! :lol:

J'espère que tout va s'arranger... ;)
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Toujours rien chez moi aujourd'hui!!Et quand je vais sur le site de la Poste,je rentre mon numéro de suivi et la seule info que je trouve c'est colis à destination de 59100 mais rien de plus!Pas de date,pas de lieu où mon colis est,....etc.Est-ce normal?Est-ce encore une fois la Poste qui foire? :? :x :cry:

je pense surtout que la Poste ne met pas toujours bien à jour les suivis de ces colissimos ;) moi j'ai parfois le colis avant que le suivi n'indique qu'il est arrivé dans ma ville :roll:, donc bon......

bref, patience, les délais des colissimos sont de 48h au mieux, donc surement demain pour toi ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci miss.Je pense que c'est le site de la Poste qui n'est pas à jour.Du moins je l'espere.Qui sait?Je l'aurais peut-etre demain. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Allez y'a pas de raison que ça recommence !!!

C'est pour demain, c'est sûr ! ;)
42 ans Roubaix 5695
J'espere aussi,au pire des cas il arrivera samedi. :roll:
42 ans Roubaix 5695
Alors là il y a un probleme!!! :?

Hier,tard dans la soirée,j'ai qu'en même su avoir le suivi de mon colis.Il était indiqué que mon colis avait pris en charge dans les locaux de Carvin c'est à dire dans le Pas de Calais en clair à une demi-heure de chez moi.

Ce matin je vais voir où ça en est et qu'est-ce que ça m'indique?Que mon paquet a été pris en charge à Lisses dans le 91 le 31 mai.

Il n'y a plus rien à comprendre!!! :roll: :?
42 ans Roubaix 5695
Alleluia mon colis est arrivé ce matin!!! :lol:
56 ans Toulouse 1076
bettyboop59 a écrit:
Alleluia mon colis est arrivé ce matin!!! :lol:


Et alors ? Et alors ? !!! ;)
42 ans Roubaix 5695
Le pantacourt sarouel est super!Il me va très bien.Quant à la ceinture,elle est très originale et bien large.J'ai intéret à la mettre au niveau des hanches sinon elle me va trop grande.Photos ce soir sur mon blog. ;)
56 ans Toulouse 1076
bettyboop59 a écrit:
Le pantacourt sarouel est super!Il me va très bien.Quant à la ceinture,elle est très originale et bien large.J'ai intéret à la mettre au niveau des hanches sinon elle me va trop grande.Photos ce soir sur mon blog. ;)


Tu avais pris ta taille habituelle pour le pantalon ? ;)
42 ans Roubaix 5695
Oui mais je suis entre 50 et 52 pour le bas et j'ai pris le 50. ;)
42 ans Roubaix 5695
Photos sur mon blog. ;)
56 ans Toulouse 1076
bettyboop59 a écrit:
Photos sur mon blog. ;)


Il est super joli ce pantacourt, depuis l'année dernière il me fait de l'oeil !!! ;)
42 ans Roubaix 5695
mariesara a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Photos sur mon blog. ;)


Il est super joli ce pantacourt, depuis l'année dernière il me fait de l'oeil !!! ;)


Moi aussi il me faisait de l'oeil depuis un moment maintenant et je ne regrette pas!N'hésite pas!! ;)
B I U


Discussions liées