MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarwel / Sarouel

49 ans Marseille 95
J'ai acheté un sarouel l'an dernier sur la redoute (marque 2two) et j'en suis trés contente.Toutes mes copines ou presque me l'envient (prétentieuse va! :oops: ).En tout cas il  
me semble que la marque en propose de nouveau cette année jusqu'au 50 me semble-t-il. J'espère que c'est pas un tuyau crevé..J'aime bien ce style avec un long collier un foulard..la totale quoi. Le mien est en coton avec un rabat sur la taille qui donne un coté asymétrique (je sais pas si c'est bien clair :? ..) la matière est toute douce une piste à exploiter...
57 ans 472
J'ai reçu mes sarouels de matasse2thé. Ils sont super beaux. Je fais du 44/46 mais ça peut aller à du 54 sans problème parce qu'il y a beaucoup de tissu.

En tous cas, je recommande parce qu'on peut choisir sa couleur et ses décos.
T
36 ans france 8
Slt a toutes moi je ne porte que des sarouls je trouve que c'est super beau et aussi super original il faut sortir un peu de la routine il y'en a des super jolie sur une boutique que j'adore trop

www.mystikland.com

je vous conseille d'y aller c'est pas cher et il y'en a pour tout les gouts!

Voilà a++++++
T
36 ans france 8
Moi je dis sarouels confort absolu !
et sur une ronde au contraire ça fait trop beau ça amincit enfin c'est mon avis il y'en a des très jolie et pour tout les style sur www.mystikland.com
5 ans que je commande chez eux et j'adore ! : )))
B I U