MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Franz Olivier Giesbert : help !

U
42 ans dans le sud 304
J'ai une conférence demain; se déplace exprès pour nous : Franz Olivier Giesbert! Sauf q je ne sais rien sur le monsieur, sauf q c'est lui qui anime "culture et  
dépendances" (enfin je crois), je vois à peine la tête qu'il a, ça c'est pas grave mais j'aimerais savoir si vous appréciez ce qu'il fait etc...
Merci d'avance (je sais je m'y prends tard mais j'avais zappé la date!)
49 ans 3697
Je ne le connait pas non plus mais voici sa biographie,si çà peut t'aider:http://prixrenaudot.free.fr/giesbert.htm
U
42 ans dans le sud 304
Merci Westie!! tu peux pas savoir cb je me sentais seule... Il n'intéresse personne le pauvre...
Enfin sauf toi, Patty, et moi!!
Encore merci!
49 ans 3697
Je t'en prie Ursula,je te souhaite bonne chance pour ta conférence,bisous!
U
42 ans dans le sud 304
Pour Westie (à croire que tu es la seule personne cultivée du site!! --> ça c'est pr les faire râler et régair!!); jte tiens au courant : la conférence s'est bien passée, mais le Franz il se la pète grave sous ses airs de "pr être bon journaliste il fait rester humble et modeste"!!!
La prochaine fois ce sera plus simple cest PPDA qui intervient... Mon idole, depuis tjrs, je vais m'évanouir! Il faut déjà q je réfléchisse à des questions intelligentes parce q mon fameux "veux tu m'épouser?" ;) devant 800 personnes ça risque de ne pas passer, si????
49 ans 3697
C'est surement pour çà qu'il n'interessait personne le franz.L'important,c'est que tout s'est bien passé.Pour PPDA,je me doute que çà ira beaucoup mieux,en v'là un qui a du succés pas seulement dans sa profession,j'aimerais être à ta place ce jour là,t'en as de la chance!Bisous!
C
37 ans calvados 1083
Si, si Ursula, je suis certaine qu'il y a beaucoup de gens cultivés sur ce site, simplement, peut-être que la plupart des gens ne prefèrent pas repondre au lieu de faire un message inutil genre:"désolé(e), je ne connais pas :? ".Je n'avais pas ce nom en tête non plus. :roll: A force de voir les mêmes messages, tu vas desepérer! ;)
Contente que la conférence se soit bien passée, bien que pompante... :roll:

Patrick Poivre D'arvor????oki, je lui teléphone!

Oki, je sors
:arrow:
B I U