MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bouffe molle/ dégoût d'aliments consistants

M
39 ans 3802
voilà c'est dans le titre!
j'ai remarqué que dans mon hyperphagie, j'ai des phases où ça va pas du tout et là je n'ai envie d'avaler que des aliments mous  
et j'ai un mal de chien à ingurgiter des choses dures...

yahourts, cake, glace, purée, viande hachée, bananes, pâtes
mais pas de pain, biscottes, viande, pommes, biscuits durs...

c'est + ou - conscient... enfin durant qq jours je peux ne pas m'en rendre compte et puis ça fait tilt

et vous, ça vous arrive aussi?
vous en pensez quoi?
44 ans France 5623
sans vouloir faire de la psychogie de bazar ça peut ressembler à une petite regression affective, comme au stade du bébé qui ne mange encore que des bouillies ( légumes, fruits, etc ) , des compotes, ou des boissons chaudes, etc...
un bébé protégé, ... confortable...
le réconfort des choses tendres et molles, enveloppantes...

mais bon... en fait j'en sais rien hein, c'est juste que ça m'a fait penser à ça.

sans doute ça n'a aucun rapport ;)
39 ans 288
Ce que ça m'inspire, qui ne fera pas avancer le débat désolée, mais qui me soulagera un temps: hyperphagie la poisse, la galère, la m**** de mon c*** de ta p*** de m**** de b**** ... :?
Pardon. Mais je préfère dire que c'est ça qui est nul plutôt que moi. Bref.
C'est insupportable comme manie.
Sinon, je pense qu'il faudrait que tu saches pourquoi tu bloques sur les aliments consistants, ce qui te rebute, si c'est possible à savoir bien sûr...
M
39 ans 3802
oui je pensais aussi à une régression dans l'enfance mais bon pour rien au monde je ne retournerais dans l'enfance et l'adolescence donc je m'interroges...

Ah Boréale cela fait des siècles qu'on ne t'avait pas vue... sur mon blog je croyais que c'était quelqu'un d'autre ayant pris ton pseudo ;)
44 ans France 5623
Thalia a écrit:


Ah Boréale cela fait des siècles qu'on ne t'avait pas vue... sur mon blog je croyais que c'était quelqu'un d'autre ayant pris ton pseudo ;)

;)
43 ans Paris 14E 761
Hum ...

Moi je mangeais mou pour que ca "reparte" plus facilement...

Peut être est ce une raison inconsciente pour toi ?


D.
M
39 ans 3802
je ne me suis jamais fait vomir et ça ne me viendrait pas l'idée (enfin je mens car j'ai essayé dans des crises de désespoir mais heureusement pour moi ça n'a pas fonctionné, ça doit être physique je n'y arrive pas, tant mieux)

enfin je dois faire avec vu que c'est là...
B I U