MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et plaisir.

S
39 ans Belgique 206
pour les odeurs non je ne me lave pas moins lol comme avant mais autant pour les aisselles que pour le bas je trouve qu'il y en a moins pas  
rien du tout mais moins surtout pour une femme pendant la mauvaise période je ne donnerai pas les détails mais avec les poils c'est vraiment pas top même en se lavant 2 fois par jour. pour ce qui est du porno ou une grosse salope y a jamais personne qui m'a posé la question en me rencontrant lol et comme quelqu un l'a dit plus haut moi aussi j'ai assez de poitrine pour prouver que je suis une femme pas besoin d'etre bien fournie en poils lol.

comme accesoire j'utilise aussi une tondeuse à cheveux

Je trouve ça marrant de le faire à deux au moins on s'aide car les filles c'est pas toujours facile lol
Mon copain je le rase complètement car il a un système pileux super développer et il en a horreur alors le torse, les épaules et le dos je lui fais tout à la crème v.... sauf les jambes là il n'en a pas beaucoup et les avant bras non plus. j'avais essayé la cire mais il supportait pas :lol: :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ginie361 a écrit:

Mon copain je le rase complètement car il a un système pileux super développer et il en a horreur alors le torse, les épaules et le dos je lui fais tout à la crème v.... sauf les jambes là il n'en a pas beaucoup et les avant bras non plus. j'avais essayé la cire mais il supportait pas :lol: :roll:


Je n'ai "génocidé" que quelques poils de son dos (qui me gratte le nez), sinon, j'aime trop ses poils pour vouloir les trucider tous !
Eh oui, pas touche aux poils de mon copain !!

Quand aux miens, et bien, je les taille (on dirait que je parle d'une haie !), l'intégrale ne me tente pas ...
V
106 ans 5489
Le soucis avec moi c'est que vu mon systeme pileux ca repousse très très vite... et des le lendemain ca serait à refaire. J'ai essayé 2 fois par semaine au rasoir mais c'est un désastre... alors c'est au maximum une fois par semaine pour moi.
D'ailleurs messieurs si vous avez des conseils sur une méthode efficace je suis tout ouï ! :lol:
49 ans Rouen 3807
djaga a écrit:
ceux qui disent qu'ils le font pour l'odeur et l'hygiène ne lavent pas autant que s'ils ont des poils?le fait de ne pas avoir de poils permet de se laver moins?


Non, je me lave autant. Mais lorsque ma pilosité est plus importante, je ressens quelque fois une odeur plus forte en fin de journée.
62 ans Québec, Canada 1664
Rhaaaa la la ... moi qui aime les odeurs :oops:

Bon il y a odeur et odeur hein ?

De la sueur de 3 jours non merci ... mais cette fine sueur qui recouvre le corps de mon amoureux juste après ... euhhh bon bon je m'égare là :oops:

Dans ce monde ou tout est aseptisé ... lavé au savon antibactérien ... javellisé ... c'est l'enfer je trouve.

Parce que nous en payons le prix.

Nos corps ne sont plus armés face aux virus ... et à force de douches vaginales ... de savon antibactérien ... voila que l'on détruit la flore vaginale qui est faite pour ça ...

Té cas ...
55 ans Morbihan 19
Ben moi, je me rase tout une fois par semaine ...
C'est beaucoup plus doux pour les calins, et moins de risque de s'etouffer avec un poil dans la gorge, :lol:
P
40 ans Nice 21965
chubbyfan a écrit:
Ben moi, je me rase tout une fois par semaine ...
C'est beaucoup plus doux pour les calins, et moins de risque de s'etouffer avec un poil dans la gorge, :lol:


hé bah, y doivent etre gros pour s'etouffer avec :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans 68
Hello , je voulais aussi savoir au niveau plaisir.....

on m a dit que le plaisir et les sensations étaient plus forte, a cause d un contacte plus directe de la peau sur les muqueuse , levres and co...

j ai testé et j ai rien senti de particulier, et mon mec non plus sauf pour le cunni.


par contre je me suis tapé des poils qui poussaient sous la peau apres avec démageaisons et boutons purulant ............... un vrai bonheur!
43 ans 77 5703
je n'aime pas y'en a trop, mais le contact du poil est animal et exitant...
43 ans Campagne poitevine 2254
Arf, je sais plus qui a dit que les poils étaient sales... c'est quoi c't'histoire ? Bon, pour l'etshétique, je comprends, mais faut pas dire n'importe quoi quand même.
Chez une femme, une petite coupe, bon... mais par contre chez un homme, je trouve ça...bof bof !
L
42 ans Gard 87
perso, je n'aime pas les poils non plus, ni chez ma chérie, ni chez moi. C'est pas tant une question de propreté ou d'un quelconque respect de l'autre ou tout ça, c'est simplement une question de goût (sans jeu de mots...)
Je n'aime pas leur contact pendant un cuni ; sur moi, je n'aime pas trop cette touffe entourant ma b*** (déjà que c'est pas super beau à mon sens, alors là, c'est le pompom).
Au niveau sensation, moi je ressens une légère différence ; les peaux se touchent à cet endroit là, alors qu'avant, c'était plus un combat de poils.
Niveau esthétique pour les filles, le "ça fait gamine de 10 ans", moi je ne trouve pas. Déjà, je ne fantasme pas devant une gamine de ces ages là, et je ne risque donc pas de me retrouver nu dans un lit avec elles. En plus, généralement, une "dame" est plus grande, a des hanches, des seins, des fesses, en gros, c'est devenu une femme. La féminité par rapport à l'enfance, c'est pas juste des poils dans la culotte pour moi ;)
Noub : Pour les conseils, soit rasage, et il faut le faire souvent, soit la cire spéciale parties sensibles (un peu douloureux, mais à refaire bcp moins souvent).

En gros, c'est comme tout, c'est histoire de préférence, de sens de l'esthétique, comme beaucoup de chose dans le sexe.
C
39 ans 11
merci bien
la repousse des poils sous la peau
avec en prime les boutons,
la gratouille
et la transpiration excessive de l'après rasage total ...
43 ans 77 5703
Carlotte a écrit:
merci bien
la repousse des poils sous la peau
avec en prime les boutons,
la gratouille
et la transpiration excessive de l'après rasage total ...



sans compter que si je devai épiler les endroits "intimes", pour ne pas faire de limite voyante il faudrait que je retire les poils sur 95% de la surface de mon corps! rien que le ventre c'est hallucinant!
alors les brass, les fesses la poitrine etc...
A
40 ans belgique 2
salut à toutes, moi perso, les poils ne me dérangent pas, mais j'aime que ça soit propre, alors je m'épile une fois par mois complètement le corps aec la crème dépilatoire, c'est surtout pour mes parties intimes, sans compter que chaque semaine je me rase les jambes. j'ai découvert un truc bien, c'est un morceau de papier que tu frottes sur tes jambes de facon rotative, ca rase et ca fait tomber les peaux mortes, et apres peau douce, garantie
J
59 ans toulon 11
Une femme non épilée sur le pubis c'est très joli..et naturel. Un petit"nettoyage" autour est je trouve vraiment sympa d'en laisser.
B I U