MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas de réponse

S
66 ans 6
bonjour,j'ai envoyé au g.r.o.s une demande d'adresse dans ma région le 91 vers orsay/arpajon et je n'ai aucune réponse! ! !
quelqu'un peut il m'aider ????
'est pour ma fille de 17  
ans et pour moi
merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le gros n'est qu'une association
tu peux peut etre les recontacter ta demande c'est peut etre perdue dans le travail qu'ils ont a faire
S
66 ans 6
ça fait 2 fois que je leur envoie des mails !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu ne peux pas leur telephoner?
chabrina a eu les informations qu'il lui fallait alors tu vas bien y arriver toi aussi ;)
S
66 ans 6
oui tu as raison je vais chercher leur n° de tel merci
S
66 ans 6
bon ,voila aussitot dit aussitot fait ,j'aictc une nutritionniste,mais écherc,car elle me dit que je dois aller la voir toutes ls semaines ,et c'est loin de chez moi et il n'y a pas plus près,et je ne peux pas y aller toutes les semaines,car je travaille,j'ai 3 enfants une maison à entretenir (avec tout ce que cela comporte,menage,lessive pour 5 ,repassage etc..une mère agée dont il faut s'occuper,etc...) bref je ne peux pas me consacrer un après midi par semaine...
qui peut me donner une solution ???
60 ans 91 25732
Bonjour smarties et tout d'abord bravo de vouloir t'occuper de toi avec tout ce que tu as à faire. :D

Une petite réflexion toutefois : tu as trois enfants et pas le temps de t'accorder une après midi pour toi... Mmmoui. Et si tu te faisais aider un peu à la maison ? Parce que se consacrer à sa famille et à sa maison comme tu le fais, c'est super, mais tu t'oublies un peu là !
Avec toutes ces bonnes volontés à la maison (mais si, mais si, il suffit de leur demander !) tu devrais pouvoir trouver le temps de t'accorder du temps pour toi. Et pas seulement pour aller voir une nutritionniste, mais aussi pour te faire plaisir et penser à toi.

Réfléchis y bien. Ca n'est pas de l'égoïsme du tout. Tu penses aux autres, mais qui pense à toi ?

Alors la solution c'est peut être de t'autoriser à lâcher tes obligations qq heures par semaine (tu verras que la maison ne va pas s'effondrer, je t'assure !) pour aller voir cette nutritionniste.

Tu as envie de te sentir bien, rien de plus légitime. Mais comme pour tout projet il faut t'en donner les moyens. Penses tu réellement que c'est impossible ?
B I U