MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un "salut la grosse" au boulot !

40 ans yvelines 124
Ca fait quelques années que je vis bien avec mes rondeurs, que je m'assume, avant je mettais des fringues larges, des survets, et mtnt je suis feminine, j'assume ma poitrine,  
mes hanches, tout.
J'ai remarqué que depuis que je m'assumais, j'avais moins de remarques.
Mais, et oui il y a un mais, trop facile sinon, je suis de temps en temps confronté à des petits pics dirons nous.
En ce moment c'est au boulot, je suis quelqu'un de "péchue", toujours en train de rire, blaguer, contact facile, mais il suffit de croiser le chemin d'un c... pour que ca te remette en question, pas longtps, mais c'est trop qd meme.
Donc ce c...., avec qui j'avais partagé une blague une ou deux fois mais sans plus, s'est permis de m'appeler une fois " la grosse " de la je le prends avec le sourire et je lui dis que je me vengerais, il me parle de "vengeance de ronde et non de blonde" et ce matin il me dit bonjour avec un "salut la grosse", et la je le regarde et je lui dis que c'est pas parce que j'ai ris une ou deux fois avec lui que je ris de tout, qu'il n'a pas à me parler ainsi, que je suis pas sa pote. Dela il me décoche un sourire et je lui dis d'arreter tout de suite. que fais t il? il part en haussant des épaules !
Maintenant je ne suis plus attristée comme je pouvais l'etre avant, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la g....!
62 ans Québec, Canada 1664
Y'a de ces cons !!

Non mais quand on y pense ... ils n'existeraient pas et nous n'aurions plus aucun sujet de conversation :lol:

J'espère qu'il aura comprit le message ... non mais ...

La prochaine fois qu'il te lance "salut la grosse" lance lui "salut le con" :lol:
Suffit de le remettre à sa place et basta, toi t'as rien perdu, lui a perdu ta possible amitié.De toute façon ce genre de remarques blesse les personnes rondes quoi qu'on en dise.J'ne ai fait aussi dans mon passé, j'en fais plus aujourd'hui.
Je pense que c'est bien au contraire que les gens se comportent de cette façon, et le plus vite sera le mieux, comme ça on sait ce qu'ils valent.
Pas besoin d'être délicat avec les cons, d'autre part tu aurais très bien pu en rire méchamment en le blessant à ton tour mais je pense que parfois il vaut mieux se débarrasser des cons surtout si comme dans ton cas ils collent.Et là il vaut mieux leur dire clairement, "vas te faire fouttre".
C'est pas délicat, mais au moins t'en sera débarassée. :mrgreen:
PouletteBBQ a écrit:
Y'a de ces cons !!

Non mais quand on y pense ... ils n'existeraient pas et nous n'aurions plus aucun sujet de conversation :lol:

J'espère qu'il aura comprit le message ... non mais ...

La prochaine fois qu'il te lance "salut la grosse" lance lui "salut le con" :lol:


Oui voilà, "salut le con" est parfait. :mrgreen:
53 ans Belgique 3287
avec-brio a écrit:
Maintenant je ne suis plus attristée comme je pouvais l'etre avant, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la g....!


Mais pourquoi tu t'es retenue voyons ? Tous les diététiciens te le diront : une envie non assouvie se transforme en frustration ! :lol:
Eveange, c'est la seconde fois que je survole ton site de poésies, franchement je te tire mon tricorne, je te le jette même, au vent.;)
40 ans yvelines 124
Si je lui dis "salut le con" il va le prendre de facon ironique, comme quand il me dit salut la grosse, il croit que ca me passe au dessus ( meme si je lui ai dit ce que je pensais ).
Je verrais bien ce qui sortira de ma bouche la prochaine fois, des fois je m'étonnes !
62 ans Québec, Canada 1664
Ha ha ha ... tu as raison ... faut user de finesse ... parce que les cons tu sais ... ben ... ils le savent pas qu'ils sont cons ! :lol:
279
En tout cas c'est vraiment un con. :twisted:
42 ans 3006
PouletteBBQ a écrit:
Ha ha ha ... tu as raison ... faut user de finesse ... parce que les cons tu sais ... ben ... ils le savent pas qu'ils sont cons ! :lol:


Oula oui ! :D

Par contre fais gaffe un con acculé devant sa connerie c'est mesquin. Donc blinde-toi si d'aventure ça te tentait de lui mettre le nez dans sa mouise... ;) bonne chance !
N
45 ans Strasbourg 492
quel c**!comme tu l'as dit plus haut ,tu t'es permis de rigoler avec lui sur cette blague et du coup "le p'tit surnom affectif :"lol!: est crée!conseil ,laisse toi pas faire parce que maintenant c'est la "grosse"aprés il va se lacher encore plus ...enfin c'est moi qui dit ça! :lol: dérnierement ,j'ai limite culpabilisez vu que je me suis rebeler contre une conne qui ma sorti une vanne sur mon physique et ce devant pleins de collégues !chose à ne pas faire ,je me suis énervé(signe de faiblesse)et j'ai essayé de m'expliquer avec elle ,seule ,lui dire que ça se faisait pas de sortir de telles paroles qui m'ont vexé et là ...elle m'a pris de haut et ma dit que j'avais pas le sens de l'humour et qu'elle le saurait et du coup je passe pour une fille suceptible,sans humour chose que je ne suis pas!!
En bref,il ta légérement déstabilisé ,n'en fait pas k,essaye de montrer que t'es passé à autre chose et là ..s'il recommence :evil: tu l'assome avec une bonne répartie bien dosée et réflechie!
;)
avec-brio a écrit:
Si je lui dis "salut le con" il va le prendre de facon ironique, comme quand il me dit salut la grosse, il croit que ca me passe au dessus ( meme si je lui ai dit ce que je pensais ).
Je verrais bien ce qui sortira de ma bouche la prochaine fois, des fois je m'étonnes !


Bon si tu ne veux pas lui dire "salut le con" alors je te dirais que l'ignorance est le pire des mépris.
Ou alors si tu veux vraiment "t'imposer" tu l'attrappes dans un coin rien que vous deux et tu lui mets les points sur les i méchamment. :lol:
525
Il y a une multitude de réponses... par exemple
"Salut le nain"
"salut l'ablette"
"salut l'hommelette"
"salut demi portion"
"salut le racho ou le rachitique"... au choix"
" Tu as encore maigri, fais gaffe au prochain coup de vent"
" ta femme ne te fait plus à bouffer??? du deviens transparent....."etc etc...
Une fois que je discutais avec un con dans ma boulangerie préférée, cet enfoiré commence à me dire "ben dit donc qu'est ce que tu as comme bide...", et je lui répond " ben heureusement" "heureusement pour quoi????? ça doit drolement te gèner..... "
"ben oui, si je n'avais pas de bide, les cons comme toi ne sauraient pas de quoi parler", la boulangère a changé de couleur, le blaireau est devenu livide ... il faut dire qu'à l'époque je faisais 110 Kg
41 ans 2362
avec-brio a écrit:
Ca fait quelques années que je vis bien avec mes rondeurs, que je m'assume, avant je mettais des fringues larges, des survets, et mtnt je suis feminine, j'assume ma poitrine, mes hanches, tout.
J'ai remarqué que depuis que je m'assumais, j'avais moins de remarques.
Mais, et oui il y a un mais, trop facile sinon, je suis de temps en temps confronté à des petits pics dirons nous.
En ce moment c'est au boulot, je suis quelqu'un de "péchue", toujours en train de rire, blaguer, contact facile, mais il suffit de croiser le chemin d'un c... pour que ca te remette en question, pas longtps, mais c'est trop qd meme.
Donc ce c...., avec qui j'avais partagé une blague une ou deux fois mais sans plus, s'est permis de m'appeler une fois " la grosse " de la je le prends avec le sourire et je lui dis que je me vengerais, il me parle de "vengeance de ronde et non de blonde" et ce matin il me dit bonjour avec un "salut la grosse", et la je le regarde et je lui dis que c'est pas parce que j'ai ris une ou deux fois avec lui que je ris de tout, qu'il n'a pas à me parler ainsi, que je suis pas sa pote. Dela il me décoche un sourire et je lui dis d'arreter tout de suite. que fais t il? il part en haussant des épaules !
Maintenant je ne suis plus attristée comme je pouvais l'etre avant, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la g....!


arf je suis comme toi :( :( ... les gens croient que parce qu'on est "sympa" ils peuvent pousser le bouchon, genre on est potes et on a gardé des cochons ensemble... ça me fait toujours halluciner ça :roll: :x
en fait, ils ne connaissent pas leur limite et on est obligées de devenir desagréables pour que le message passe

franchement , je ne vais pas tout te raconter dans le detail, mais hier nuit, je n'arrivais pas a dormir a cause d'une remarque comme ça
puis cet aprém je me suis dit: mais quelle bande de nazes, ils n'ont que ça dans la vie! ça les amuse de rabaisser les autres.. pff
et j'ai épprouvé un grand sentiment de mépris (qui m'a pas mal soulagée, je dois l'avouer)
jaco a écrit:
Il y a une multitude de réponses... par exemple
"Salut le nain"
"salut l'ablette"
"salut l'hommelette"
"salut demi portion"
"salut le racho ou le rachitique"... au choix"
" Tu as encore maigri, fais gaffe au prochain coup de vent"
" ta femme ne te fait plus à bouffer??? du deviens transparent....."etc etc...
Une fois que je discutais avec un con dans ma boulangerie préférée, cet enfoiré commence à me dire "ben dit donc qu'est ce que tu as comme bide...", et je lui répond " ben heureusement" "heureusement pour quoi????? ça doit drolement te gèner..... "
"ben oui, si je n'avais pas de bide, les cons comme toi ne sauraient pas de quoi parler", la boulangère a changé de couleur, le blaireau est devenu livide ... il faut dire qu'à l'époque je faisais 110 Kg


Et voilà Jaco qui remet les pendules à l'heure. :mrgreen:
B I U


Discussions liées