MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rond(e)s, l'intolérance et les concerts de rock

bettyboop ouais turhout/werchter, je trouve que c'est le pire.
Maintenant c'est clair que ça commence toujours par un regard désapprobateur mais le truc c'est que forcément, on ne peut pas  
s'empêcher de se foutre d'eux aussi :D.
D'une certaine façon, ouais, ça me choque mais d'un autre côté, leur attitude me fait marrer. C'est tellement risible de prendre les gens de haut au niveau physique. C'est tellement bassement facile ;).

Les pogos, moi, jamais fait. J'aime bien profiter d'un concert et écouter ce qui se fait et dit plutot que de passer mon temps à sauter sur un truc tout calme ;).
Michael Moore a fait pogotter les candidats à la présidentielle des états unis dans une fasse fosse+scène mobile. Al Gore s'en était très bien sorti. Par contre, W a pas voulu.
Nan, moi, pas mon truc. Pour ça que la fosse, je la fais rarement.
44 ans 2883
Je n'ai pas d'expérience des concerts de rock à l'étranger.
En France, j'en ai vu quelques uns type Muse, mais surtout Ramstein, Manson (on y retourne le 4 juin d'ailleurs, pour le nouvel album), Therion, plutot du metalleux ou tendance goth. Sinon, ya les vieilles charrues et les eurockéennes, ambiance plutot bon enfant.

En règle générale, on est dans la fosse, zom et moi, et on y va que nous deux. Des fois, on rejoint des potes sur place. Moi je préfère rester au fond dans la fosse, je suis grande, je vois bien. Si certains veulent pogoter, ils foncent devant, puis reviennent quand ils sont nazes.
Possible donc que nous n'ayons jamais eu aucun ennui parce qu'on était pas devant, et parce qu'on ne fait pas attention aux autres gens non plus.
Ca aide :) Moi j'en suis pas encore là malheureusement :D
I
38 ans 100
Infernaleeee a écrit:
Quand je suis allée dans des concerts d'autre type, je n'ai jamais eu de remarques. Quand je sors dans le milieu gay et electro, aucun souci.
Donc c'est le milieu qui fait, tu vois...