MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rond(e)s, l'intolérance et les concerts de rock

Ah cool, une seconde vlrienne :)
on partagera nos impressions ;)

Werchter c'est jeudi. Je ne m'angoisse pas trop c'est en pleine semaine...
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi je reviens du concert des Red Hot, au parc des princes!
Donc j'y suis arrivé vers 14h, ouf j'ai pu ouvert un bracelet pour la préfosse!
C'est vrai que j'avais un peu peur, à cause de mon surproids, de me retrouver dans la fosse, maisbon quand la passion est là!!!
Donc je suis restée quasiment debut de 14h à 00h15, les moments où j'ai pu m'asseoir était vraiment rare et très bref!!
Franchement quand je vois des petits minettes qui tiennent pas une demie heure sans s'asseoir, j'ai rien à envier, malgré les douleurs dans les jambes je sais tenir bon :twisted:
Dans je vais en préfosse, première partie je bouge une peu, arrivé les red hot, un mouvement de foule me fait gagner quelques mètres et je me retrouve à 5/6 mètres de la grille :D ...

Malgré ses longues heures passées debout, je me retrouve à sauter partout du début à la fin de la prestation des red hot :lol:
On m'achève pas comme ça moi lol

Comme quoi, moi qui avait peur de paraître gauche au milieu d'une foule agitée, ben je bougeais bien plus que les personnes autour de moi!!!!

Comme quoi on a vite fait de se faire des péjugés sur le seul principe qu'on est plus "gros", franchement si vous avez peur d'aller à des concerts à cause de ça, n'hésitez pas à sauter le cap c'est que du bonheur!!!!
S
101 ans 4480
Clair :lol:

Je viens d'aller à plusieurs concerts au moins de Juin (pas de rock, c'est sur) mais qui bougeaient bien..

J'ai moi aussi attendu plusiuers heures debout sans broncher, tellement heureuse de la soirée que j'allais passer ;)

Sinon moi aussi je saute, je danse, je chante en concert, malgré mon poids...

Et quand je vois les petites minettes qui d'habitude aiment se moquer des gens en surpoids, faire des malaises, désolée mais je me dis que mon poids n'est pas tnat un handicap que ça :)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Citation:
Concernant ma place elle était bien mais j'étais derrière une fille plûtot grosse qui sentait le saucisson/charcuterie et qui servait a rien, elle bougeait ces jambes que j'ai plusieurs fois bloquer car ca me gavait, elle chantait rien etc...servait a rien...


Chopé dans les comptes-rendus du concert de hier :shock:

A la limite je comprends que ça peut être vexant de de se retrouver derrière quelqu'un de pas trop investit à un concert d'un groupe qu'on adore... Mais alors l'analogie "gros/jambon", ça se passe de commentaires :roll:
41 ans belgique liege 67
Moi je ne suis ps forcement démonstratif quand j'aime un concert ... je le vis plutôt pour moi et de l'intérieur ...

Pas contre l'analogie avec la charcuterie je pense que ça devait venir d'elle car on sent rarement quelqu'un qui est derière soi :D
32 ans Poitiers 3
Je suis fan de muse, et j'ai été à leur concert de bercy en decembre. A lepoque, je faisais 10 KG de plus, et sincerement, jai rien trouvé de bien mechant . On etait entre fans, ou entre groupies même. Après, les festivals, ca n'a rien a voir, les gens viennent pour decouvrir, lambiance est moins chaleureuse, et souvent yen a qui viennent juste pour mettre le dawa partout, se bourrer la tronche etc ..
vive muse en tout cas :p
M
40 ans val de marne 4
g jamais senti ce souci ! ou peut etre ne l'ai je jamais remarké
je vais a tous les concerts de muse et tous les concerts de soad et justement je trouve que c hyper ouvert comme ambiance ! apres, c sur qu il y a toujours une minorite de personnes qui font chier ( pardonnez lexpression) mais c com partout !
exemple : mon pere et mon frere sont militaires : jen ai toujours deux trois que je rencontre qui pensent que ma famille est facho.... va comprendre ....
B I U


Discussions liées