MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les enfants d'honneurs

que font ils? quand rentre t'il?
j'avais penser a confier le coussin avec les alliances a ma grande (4 ans) mais on lui donne quand? et qui lui donne? et comment  
ça se passe pour qu'elle nous amène les alliances? je sais pas comment faire :?

et pour ma moyenne (3 ans) je voulais lui donner un petit panier avec des pétales,sachant qu'on ne se marie qu'a la mairie,quand doit elle dispercer ces pétales?

et ma petite (6 mois u jourj) ba pour elle c'est moins compliqué y'aura pleins de bras dispo pour l'acceuillir :lol:

j'aimerais bien leur expliquer leur role a chacune pour qu'elles ne soient pas perdues et éviter les larmes!


éclairez moi les filles :idea:
40 ans quelque part... 3178
moiclaude a écrit:
que font ils? quand rentre t'il?


j'avais penser a confier le coussin avec les alliances a ma grande (4 ans) mais on lui donne quand? et qui lui donne? et comment ça se passe pour qu'elle nous amène les alliances? je sais pas comment faire :?

Pourquoi ne pas demander à l'un des témoins de se charger des alliances, il ou elle les conserve , et au moment de l'échange envoi ta petite vous les porter...

et pour ma moyenne (3 ans) je voulais lui donner un petit panier avec des pétales,sachant qu'on ne se marie qu'a la mairie,quand doit elle dispercer ces pétales?

Ta petite peut tout simplement vous préceder et disperser les pétales au fur et à mesure que vous avancez....Elle sera tout prés et aura moins d'appréhension...

et ma petite (6 mois u jourj) ba pour elle c'est moins compliqué y'aura pleins de bras dispo pour l'acceuillir :lol:


j'aimerais bien leur expliquer leur role a chacune pour qu'elles ne soient pas perdues et éviter les larmes!


C'est sur que ce jour là , elles vont être "impresionnées" et certainement un peu dépassées par tout ce qui se passe!

éclairez moi les filles :idea:


Pour mes demoiselles c'est un peu plus facile la plus "grande"à 6 ans...Son rôle tenir la robe , pendant la marche... Et elle portera le coussin avec nos alliances à la mairie...
Pour les plus petites nous allons faire de jolis petits bouquets et elles suivront derriere nous...
Et pour le seul garçon il ne tient pas en place donc à part accompagner les petites filles...
40 ans 12494
moiclaude a écrit:
que font ils? quand rentre t'il?
j'avais penser a confier le coussin avec les alliances a ma grande (4 ans) mais on lui donne quand? et qui lui donne? et comment ça se passe pour qu'elle nous amène les alliances? je sais pas comment faire ?


coucou alors moi j'avais 4 enfants d'honneur. Deux petits de 5 ans mon frere et ma petite cousine et deux grande 10 et 11 ans.
Les petits etaient placé devant moi et ouvrait la marche en lançant des petits petales de roses.
J'avais une mini traine dont Chloé s'occupait et ma soeur portait les alliances et été derriere moi.
On les leur a confié juste à l'entrée de l'église et on avait un petit noeud sur le cousin pour éviter de les chercher dans toute l'eglise si jamais le coussin leur aviat échappée !!Ma soeur étant d'une grande maladresse !

Pour les petits les parents été placé le long du parcour histoire de les canaliser au cas ou... Ils ont été adorable car on leur avait expliqué l'importance avant et ils été tres fier de participer !!!

bon mariage !!
B I U