MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous vous préparez où?

coucou,
je suis pipelette ce matin :lol: j'ai mal dormie cette nuit alors ça aide à réfléchir :D

alors le jour j vous vous préparez où? comment faites vous?

lorsque ma  
belle soeur m'a demandée de me préparer avec elle sur le coup j'ai dit oui et là je me demande si j'ai bien fait!!!
en fin de compte me ballader avec mes 3 filles + toutes les tenues,ça m'enchante moyen finalement :? ce serait ptet mieu que je me prépare chez moi non?!?!

et ma belle soeur etant du genre "mme conne a souhait" ba j'ose pas lui dire que j'aimerais être chez moi :roll: avec mon témoin et mes filles plutot que chez elle,avec elle :lol:

vous feriez quoi à ma place :?: :idea: :idea:
60 ans à la campagne 771
"J'ai réfléchi. Tout compte fait, il est plus pratique pour moi de me préparer à la maison...."

Et si elle insiste: " C'est très gentil de ta part, mais je préfère comme ça".

En principe, ça devrait le faire.....
52 ans haguenau 233
pour ma part, mon hom se change à la maison et moi dans la chambre d'hotel où on va dormir le soir comme ca pas d'histoire et au moins le mystère est conservé.
V
44 ans 42
Moi je me suis préparée chez moi avec mon amie esthéticienne et ma cousine qui m'a fait ma robe.
Du coup je me suis sentie bien entourée et je n'ai pas été stréssée.
Voilà pour mon expérience.
J'avoue que c'est plus pratique d'etre chez soi car se promener avec tout ce qu'il faut ce n'est pas evident.
P
40 ans Nice 21965
monsieur se preparera chez lui et moi chez ma mere avec mes temoins car on va "respecter" le principe du on voit pas la mariée 24h avant
40 ans quelque part... 3178
moiclaude a écrit:


et ma belle soeur etant du genre "mme conne a souhait" ba j'ose pas lui dire que j'aimerais être chez moi :roll: avec mon témoin et mes filles plutot que chez elle,avec elle :lol:

vous feriez quoi à ma place :?: :idea: :idea:


Comme on te l'a suggéré, tu lui dis simplement que tu préferes te préparer chez toi pour des raisons pratiques, que ce jour là autant limiter les situations de stress... Si elle ne comprend pas :2gunfire: :lol: ... Non mais sérieusement c'est logique elle devrait comprendre non??

En ce qui nous concerne , nous serons le vendredi dans la ville où nous nous marions, puisque il faut y préparer la salle etc, et comme nous habitons à 35km environs, nous dormons chez mes parents le soir(toujours dans la même ville). Lui ne veut pas dormir chez sa mère! Et puis le samedi nous ne voulons pas courrir à droite et gauche, la seule chose qui ne sera pas sur place le jour J , c'est l'institut pour le maquillage!!! Bref nous avons pensé pratique ce jour là!!
43 ans Rosporden (29) 224
Et bien moi j'ai fait tout le contraire !!!!!!! :lol:

Je me suis habillé chez nous, avec amies et mon zhom dans la pièce d'a coté.

C'esst lui qui a choisi ma robe !!!! et mes sous-vetements, couleur framboise.

Il est venu me voir quand il s'est préparé car son pantalon était trop grand il avait maigri en 3 jours !!!! Bref la cata car il n'avait pas prévu de ceinture !!!!!

TOUT c'est hyper bien passé A NON TROP VITE !!!!!
Z
41 ans belgique 27
pour moi bien que j'habite avec lui depuis un an et demi j'irais dormir la veille chez mes parents et lui chez nous. C'est un tradition auquel je fais très attention car au moins le secret de notre tenue sera faite jusqu'au moment ou il viendra me chercher chez mes parents.
41 ans 12494
Moi , je me suis préparée chez moi avec mes deux temoins et ma soeur, l'esthéticienne, et 3 mec :lol:
Ma mère n'a pas pu venir à l'avance car ele devait s'ocucper de ma grand mère et de mon petit frère mais je ne le regrete pas... Je garde ce moment avec ma temoine comme un moment particulier teinté d'une grande émotion...

Ils ont apporté leurs affaires et pi voila elles et ils se sont preparés pendant que j'etais chez le coifeur et après j'ai été chouchouté !!!

Mon mari était chez ses parents depuis la veille au matin pour respecter la tradition...
44 ans bourgogne 450
Alors moi, la veille je dors j'ai ma témoin.
Le jour J, on file chez le coiffeur et l'esthéticienne avec ma témoin et maman, et après je m'habille chez maman !!!
Mon chéri, lui sera à la maison avec sa soeur, notre beau-frère et les ti neveux ...

On respecte aussi la tradition pour que la surprise reste entière !!! ;)
B I U