MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vais-je trouver chaussures à mon pied ?

43 ans Angers 1764
Un poquito deseperado la nana.. J'ai besoin de grolles ! Confortables, pas -trop- cheres et qui me plaisent ! Quand je regarde sur VLR, y'a quand même un paquet de  
fille qui chaussent grand, comment ça se fait qu'on ne trouve pas des chaussures potables à un prix abordable bordel !!!

Pour celles qui trouvent sur ebay UK, à quoi correspond un 43/44 ? Il me semble pour les tailles US, c'est du 13, c'st pareil pour les tailles UK ?
40 ans Paris 1848
hello!
moi aussi je chausse grand! je m'achète des chaussures aux USA et pour un 43/44 c'est du 10/11. pour les pointures UK je ne suis pas sûre mais je pense que c'est du 8/9.

tu peux essayer de commander sur torrid.
j'espère que tu trouveras ton bonheur!
43 ans Angers 1764
Oui, je regarde sur Torrid aussi mais bon.. Je trouve leurs modèles un peu too much O_o là, j'voudrais des espèces de ballerines noires avec une semelle pas trop fine.. Pis les frais de port O_O
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si tu fais une recherche "Evans" sur Ebay UK tu devrais trouver ton bonheur.
43 ans Angers 1764
Valerie, j'ai suivi ton conseil et franchement, je ne suis pas déçue ! C'est la première fois que j'ai des chaussures de fille qui sont trop grandes pour moi !!! (Ouioui, la fille elle est contente parce que ses pompes sont trop grandes !)

Bref, mon large pied rentre dedans, n'est pas du tout serré, par contre, le talon est un peu haut, j'ai pas l'habitude, c'pour çaaaaa ! Pis va falloir que je mette un bidule pour qu'elles me tiennent bien aux pieds.

Contente en tout cas ^^
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ecila a écrit:
Valerie, j'ai suivi ton conseil et franchement, je ne suis pas déçue ! C'est la première fois que j'ai des chaussures de fille qui sont trop grandes pour moi !!! (Ouioui, la fille elle est contente parce que ses pompes sont trop grandes !)

Bref, mon large pied rentre dedans, n'est pas du tout serré, par contre, le talon est un peu haut, j'ai pas l'habitude, c'pour çaaaaa ! Pis va falloir que je mette un bidule pour qu'elles me tiennent bien aux pieds.

Contente en tout cas ^^



Si tu les perds un peu, il suffit que tu investisses dans une paire de semelles pour mettre à l'intérieur !

Une fois mises, tu gagneras environ 1/2 pointure. ;)
M
35 ans auvergne 36
moi je chausse du 44 voir 45 vu que j'ai les pied assez large
je commande chez tailllissime , ils ont des models qui vont jusqu'au 45
avec des prix abordables
41 ans 2362
je confirme, il est tres dur de trouver chaussure à son pied, qd comme nous, on met du 43 voire plus :roll: :cry:
2850
salut,

Moi aussi je galère et je ne chausse qu'un 42 ! Je suis sommerciale et donc "tenue correcte exigée" mais je galèreeeeeeeeeeee

Quand je ne les trouve pas chères, la lanière lache ou un truc se casse chez un client !!!! C'est pas le top mais je vais "fureter" sur les sites dont vous avez parlés ... Merci les filles lol

Bises
M
37 ans Meulan 13
Hello les filles

D'abord je voulais vous dire qu'il faut vous estimer "heureuse" je sais c'est pas marrant... de chausser du 43 44
Ecoutez, moi j'ai tous les problèmes du monde je pese 100 kilos et je met du 46, sachant que mes pieds sont très larges le 46 souvent me va pas (quand j'arrive a en trouver...)

BOn voila je chercher depuis des lustres des chaussures et j'ai trouver quelques sites Taillisime c'est bien mais quand on a le pied large et qu'on fait du 46 ba c'est nul

Sinon ecoutez, ya plein de site je mettrais la prochaine un lien sur le site (entre autre steptall.co.uk lushshoes.co.uk sacapuce.fr ...(jen passe)

le 43 , c'est du 9 taille UK et 11 taille US oui je commence a connaitre tout ca par coeur lol

Sacapuce c'est bien ya un magasin a Paris sinon les plupart des magasin sont a l'étranger

Bon quand j'ouvrirais mon magasin spécial grantaille de chaussures je vous inviterais...

Bon courage (si vous trouvez des chaussures taille 46 pas chere dites le moi je galere vraiment)

Karine
43 ans Never Land 28
Ecila a écrit:
Oui, je regarde sur Torrid aussi mais bon.. Je trouve leurs modèles un peu too much O_o là, j'voudrais des espèces de ballerines noires avec une semelle pas trop fine.. Pis les frais de port O_O


Il y en a chez Evans des magnifiques mais il faut te déplacer en grande bretagne car le site ne livre pas en europe centrale.
43 ans Angers 1764
BadFairy a écrit:
Ecila a écrit:
Oui, je regarde sur Torrid aussi mais bon.. Je trouve leurs modèles un peu too much O_o là, j'voudrais des espèces de ballerines noires avec une semelle pas trop fine.. Pis les frais de port O_O


Il y en a chez Evans des magnifiques mais il faut te déplacer en grande bretagne car le site ne livre pas en europe centrale.


:lol: A ce tarif là, je peux me commander une paire de chuchures sur n'importe quel site..

Non, comme dit plus haut, des evans, j'en ai trouvé sur Ebay, c'est vrai qu'elles sont chouettes, bien large et tout.. Problème : Je ne sais pas marcher avec des talons :roll:
50 ans montpellier 244
:oops: :oops: :oops: moi je chausse de 42 et je galère pour trouver des chaussure qui me vont hier matin je suis allée à GEMO et j' ai réussi à me dénicher une paire de botine à 30€ elles font pas trop féminines mais c' est pas grave j' y suis bien dedans ;) ;)
B I U