MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les enfants ont-ils un gêne "perroquet"?

51 ans 76 10598
Je ne sais pas si c'est une spécialité "chloéesque" ou un trait commun à tous les enfants mais ma charmante fille a le don de répèter tout ce qu'on vient  
de dire. :roll:

Chaque remarque, chaque commentaire est repris à son compte par miss chloée. Des exemples? Et bien, vous dites : " tiens, il pleut" et elle répète : " tiens, on dirait qu'il pleut". :roll:

mais là, où c'est plus pervers, c'est qu'elle peut y garder sous le coude et le répèter bien plus tard. Par exemple, vous allez quelquepart et à l'allée, vous faites une reflexion sur une mare où il y a habituellement des canards en disant : " tiens, il n'y a pas de canards!". Et au retour, une petite voix s'élève au passage devant ladite mare : " les canards ne sont plus là." ....... sauf que manqué, les canards étaient revenus.

Donc, votre fille adore répèter ce que vous dites : et vous? Avez-vous des perroquets? Pourquoi font-ils cela?...
39 ans marseille 2582
:lol: :lol: :lol:

moi quand je le faisais c'était pour embéter ma mômannnnnn hihi
52 ans dans mes baskets 635
Euh oui, je dois avouer que l'un des nombreux surnom de mon fils est "perroquet en couche"...

Il adore surtout répéter lorsque je reprend sa grande soeur, que je la gronde : ce qui a pour effet de la vexer donc elle s'énerve tout de suite et je dois l'avouer il est RAVI.

Il répète tout ce qu'il entend, mais souvent au moment ou il ne faut pas... J'était invitée à manger avec ma petite famille chez ma grand-mère et nous étions en retard, en plaisantant je dis à mon mari dans la voiture "c'est bon elle va pas nous en faire une pendule". Quand nous arrivons chez elle, nous nous disons bonjour et elle nous dis avec un grand sourire "vous êtes en retard les enfants ! sur ce Alex répond : c'est bon tu vaspas nous faire une pendule !" Gloups :lol:
B
53 ans sud 628
non dans la famille, c'est moi qui ai un bug dans la matrice je repete cent fois avant qu'ils s'executent ou me repondent :lol: ranges tes chaussures, ranges tes chaussures, ranges tes baskets-ah, une variante...- ...qu'est ce que je viens de te dire ???? :twisted: heu... j'ai pas entendu.... :lol: :lol: :lol:
B I U