MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes et je l'assume!

17
J'aime les rondes et je l'assume!!!!

Le physique pour moi n'est pas primordial...

J'avoue que j'ai un faible pour les rondes qui ont de beaux yeux...

On dit que les yeux sont le  
reflet de l'âme humaine, qu'en pensez vous?

Belle journée à toi qui lit mon message!

Bisous

Ludo
37 ans 92 / 69 5897
Tu vas nous en faire bcp des posts ?

Bon, enfin heureuse pour toi sinon :D

Le physique n'est pas important, c'est pour ça que tu aimes les rondes (qui sont une caractéristiques physiques)

a moins que les rondes aient un physique pas top, et que comme ce n'est pas primordial le physique, tu assumes aussi le fait d'être au bras d'une demoiselle moins charmante ?
40 ans Bruxelles 7458
Oui mais encore?
Je pense que nous avions déjà bien compris lors de ton précédent message.
Je suis même sure que celles qui t'ont répondu auraient apprécié une réponse de ta part en retour. ;)
36 ans 359
tout à fait!
Je pense qu'il est paradoxal de dire "j'aime les rondes et je l'assume" et d'un autre côté "le physique n'est pas primordial".
Si on aime les rondes et qu'on assume, c'est qu'on aime leur physique aussi, tout comme celui des minces ou alors uniquement celui des rondes, ce qui serait triste.
La meilleure construction ne serait-elle pas d'aimer tout type de physique du moment que la personne t'attire ? Ronde ou pas ? :D
J'ai l'impression qu'on a un dragueur parmi nous :D
40 ans Bruxelles 7458
Un dragueur maladroit qui plus est. ;)

Si on me sort: "C'est pas le physique qui compte mais ce que tu as à l'intérieur". Beh... je le prends très mal et le gars ne doit plus rien espérer de moi! :lol:
J'ai besoin qu'on me trouve belle, qu'on aime ce que je suis dans mon entièreté. Ca ne veut pas dire qu'on doit faire semblant de tout aimer mais il faut une attraction réelle sinon ce n'est même pas la peine!

Sinon on m'a déjà sorti à plusieurs reprises: "D'habitude je n'aime pas les grosses mais toi t'es vraiment trop belle, j'y comprends rien."
Franchement... j'ai pas apprécié! :lol:
Ca fait un peu "t'es belle malgré ton énorme tare". On repassera quoi. :P

Ceci dit, la plupart des hommes s'y prennent beaucoup mieux et c'est tant mieux pour mon ego! :lol:
Mon mari m'appelle "ma toute belle" ou "ma petite mignonne". Ca me fait marrer mais au fond ca fait plaisir :). S'il ne me trouvait pas jolie, je serais triste.
40 ans Bruxelles 7458
Infernaleeee a écrit:
Mon mari m'appelle "ma toute belle" ou "ma petite mignonne". Ca me fait marrer mais au fond ca fait plaisir :). S'il ne me trouvait pas jolie, je serais triste.


Moi c'est plutôt "Ma belle grosse Poups" ou "La plus belle des Poups" (beh oui, je suis la seule). :lol:
Mais en fait "grosse" c'est pour la poitrine et les hanches qu'il adore alors ça n'a rien de méchant.
'fin, quand j'étais complexée, il évitait les ptits noms tout de même... :P
:D Bon alors , notre dragueur ne nous répond plus ?! :)
F
39 ans Strasbourg 707
Le truc qui me tue par exellence !!!!
"J'aime les rondes mais je m'en fous du physique"

Bon je sors ou je vais encore dire des conneries :arrow:
Dis des conneries, vas-y :) J'aime :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pleymooobile je te suis !

Un second topic pour dire les mêmes sottises que dans le premier ..

:arrow:
35 ans 1240
Il aime les rondes mais c'est lui le plus lourd y'a pas de doute.... :roll:
17
Bonjour à vous ,

Moi, je dis, vous êtes libres de penser ce que vous voulez...

A chacun son opinion, son point de vue sur les choses...

Quoiqu'il en soit, merci pour vos réactions !

Et si j'ai envie de DIRE DES CONNERIES, je les dirai::!!!na!!!

PARCE QUE JE LES PENSE, j'ai le droit de penser des CONNERIES, non????

Bonne journée à vous

Ludovic
B I U


Discussions liées