MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb pour bien mettre les photos

47 ans 1648
je viens de commencer mon blog et je voudrais savoir comment ne faire qu'une seule note avec un texte et plusieurs photos qui regroupent le sujet?
car à chaque photo insérée  
je crée une nouvelle note

merci!!
51 ans 76 10598
Pour commencer, il te faut des images pas trop grosses ( perso, je fais mes notes avec des photos allant de 36 à 60 ko).

Ensuite, quand tu es dans ton blog, tu cliques sur mes images et tu télécharges une à une les images que tu souhaites insérer dans tes notes.

Puis pour faire une note, tu coches les cases ( à gauche du nom de la photo) correspondant aux photos que tu veux poster au sein de la même note. Attention, tu as une limite de 20 photos par note.

Finalement, tu descend en bas de la page et tu cliques sur "poster les fichiers selectionnés". Ensuite, il ne te reste plus qu'à mettre ta note en forme. ;)
P
40 ans Nice 21965
sinon tu heberge tes photos sur http://imageshack.us/ et tu copie le lien de l'image (tu fais clique droit sur l'image), tu clique sur la petite image ou on dirait un paysage et tu y copie le lien
47 ans 1648
merci à vous 2!

non parce que j'ai vu que je prenais toutes la rubrique des derniers blogs à jour..oups

pas facile les débuts de blogueuse

merci encore
B I U