MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5/6 semaines d'amenorhée, fausse couche ??

43 ans caudrot 1384
bonjour à toutes,

Je suis grave stressée. Tout à commencé le 24/05, mon gygy m'a fait une echo endovaginale et m'a annoncé 3/4 semaines de grossesse. mon taux d'HCG etait  
à 337 le 12/05 .Moi je pensais etre à plus d'après mes calculs. En même temps, je ne savais plus trop quand je devais avoir mes règles, j'ai fait le test de grossesse un peu par hasard.
Du coup je me pose des questions, notamment sur le fait que l'embryon ai arreté sa croissance. De plus , j'ai les seins beaucoup moins douleureux, mais sensibles +++ au froid (notamment les tétons).Est-ce normal ? Je ne suis pas sensée avoir cette douleur au niveau des seins beaucoup plus longtemps ? J'ai refait un test de grossesse urinaire hier positif, mais je ne suis pas rassurée, peut-etre fais -je une fausse couche ??
41 ans 12494
si tu as un doute je ne peux que te conseiller d'aller consulter même si tu y vas pour rien tu seras rassurée !
43 ans caudrot 1384
j'au essayé d'appeler mon gynéco mais il est indisponible jusqu'à mardi!!!
Quelle angoisse !
41 ans 12494
Rends toi alors au urgence gynéco d ta ville.. ;)
Ils ont l'habitude et inutile de stresser jsuqu'a mardi !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis du même avis que Sam, files aux urgences, il vaut mieux se déplacer et avoir le coeur net que de stresser chez toi.
41 ans ???? 553
Je suis totalmemnt d'accord avec les filles!

Va au urgence, comme sa tu seras réelement ou tu en est.

Tiens nous au courant.

Gros bizou
43 ans caudrot 1384
ok
merci les filles
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne vois pas ce qui t'inquiete pour l'instant?

Gygy t'as dit que l'echo etait bonne?
SI le 12/05 ton taux etait a 337, tu etais a peine en debut de troisieme semaine, vu le taux( voir meme fin de 2e). Lui a l'echo 15 jr plus tard te dis 3/4 semaines. 4 semaines corresponderait au test sanguin. et donc tu serait a 6 SA, 4SG: vu le titre de ton post c'est cela non?


LE test + le sera de toute facon encore un moment car meme si FC, le taux de BhcG ne revient pas a 0 du jour au lendemain.
Pour ce qui est des seins, la sensibilité varie. Moi je suis a 15 SA et commence a peine a avoir des douleurs dans les seins. Et meme pas tous les jours.

Si tu es vraiment inquiete appelle ton gygy, je sais que c'est long mais il te proposera peut etre un rdv ds une semaine ou 2 voir si le coeur bat. Tant que tu n'as pas de perte sanguine c'est deja positif.


J'espere avoir pu etre clair.
Biz
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
EN me couchant hier je me suis rendu compte que j'avais ptete pas etait clair sur un point.

Petit rappel:
SA: semaines d'amenorhée (soit depuis les dernières regles)
SG: semaine grossesse (soit depuis l'ovulation/fecondation)

SA= SG + 2 semaines dans les cycles reguliers.




Gygy a peut etre parlé en SG et toi tu pensait a ta SA?
43 ans caudrot 1384
salut,

merci vous m'avez un peu rassurée, je devais voir gygy dans 3 sem pour voir si le coeur bat. Je pense que d'ici là je ne l'appelle pas; il faut que j'arrête de penser au pire et profiter de cette grossesse.
Merci encore à toutes
affectueusement,
B I U