MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mes nouvelles entre 2 contractions! ;-)

41 ans ???? 553
Koukou!

Bè voilà, depuis vendredi matin 08h40, j'ai des contractions toutes les 10 minutes... Passage au urgence, au bout de 4h30, ils me laissent partir, le col n'est pas pret et  
les contractions sont trop espacer... Mais je doit revenir le lendemain pour faire un controle écho.(Bébé pas assez tonic à leur gout :shock: )

Je n'ai pas dormi de la nuit, mes contractions étais toutes le 10 à 15 minutes...
09h00 me revoilà au urgence pour mon echo de controle, là mon col à bouger il est à 2-2 1/2 doigt, mais toujours pas pret. En attendent l'écho, je passe au monitoring... Presque 4 heures, car entre bébé qui joue à cache-cache et les 4 accouchements non prévu le personnelle étais pris. j'en est proffiter pour dormir un peut, sa ma fait du bien! :D
Je n'ai presque plus de contractions, mais elles sont 2 x plus fortes (a tomber dans les pommmes). Le seul médicament que je peut prendre, je ne le suporte pas...SUPER!!!! :twisted:

A 16h, me voilà enfin revenue à la maison. On étais tellement crever, que l'on a dormis un peut. enfin gaspard à dormi, moi je contracte... :roll:

Je ne vous raconte même pas le début de ma nuit, j'ai cru que j'allais appeler les pompiers pour qu'ils m'enméne à l'hôpital pour qu'ils me fassent un césarienne... Je n'en pouvais plus, j'avais trop mal au reins et comme mes contractions étais toutes les 10 minutes, à l'hôpital c'est niéte!!!

C'est vers 03h30 que j'ai pu dormir un peut (je devais étre trop trop fatiguer), je me suis réveiller pour des contractions mais s'en plus.

Aujourd'hui c'est moyen, j'ai des contractions toutes les 20 minutes en moyenne, elles sont plus fortes que cette nuit pour certainnes, mais bon je gére comme je peux... :roll: :cry:

Mon zom est super, il me soutien et me donne un grand coup de main pour la maison. Il m'a fait pleurer quand j'ai passer ma premiere nuit avec mes contractions, il m'a dit "Tu es trop courageuse mon coeur, moi je n'aurai pas put tenir un quart de se que subit..." :cry:

Voilà pour des nouvelles vites fait entre quelques contractions!!! ;)

Et en faite, si vous avez un truc pour avoir moins mal pendant les contractions, JE PREND!!!!!!!!! :lol: :lol:

:kiss:
40 ans 12494
j'ai pas conseil mais plein de bisous d'encouragement !!!!
C
50 ans 251
Spasfon + un bon bain chaud ?

Bon courage et plein de bisous, penses à ton bibou qui arrive ...
2812
Bon courage !
51 ans 76 10598
Allez, courage, bibou sera bientôt là et les douleurs derrière toi. ;)

En attendant, les bains chauds soulagent assez bien.

Je te souhaite un bel accouchement et j'espère qu'aux prochaines nouvelles de ta part, bibou sera dans tes bras. :D
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Plein de gros bisous aussi et du courage (moi je suis a 7 mois)
Tiens nous au courant ;)
59 ans sud sarthe 1290
en dehors du spasfon (quoique je suis pas trop pour...) et du bain chaud, je dirais qu'essayer de penser à ce qui peut se passer en toi, ça peut aider: imagine le travail que ton corps fournit pour faire un passage à ton bébé, essaye de visualiser ce qui se passe et ce que bébé fait aussi pour venir dans tes bras...c'est assez énorme et chaque contraction est un signe que ton corps se prépare doucement à lui laisser la voie libre! ensuite, à toi de ne pas lutter contre ça mais à accompagner le processus...

je sais, c'est une peu "intello" mais c'est rien d'autre que tenter de comprendre et de visualiser ce qui se passe et comprendre, c'est déjà supporter un peu mieux aussi...

bon courage dydy et viens vite nous raconter tout ça et nous dire à quel point ton bébé est beau! je t'envoie plein de courage et de grosses bises! ;)
55 ans 9077
J'arrive un peu tard et je suppose qu'à l'heure qu'il est tu es une maman comblée avec bibou dans les bras....
Viens vite nous donner de tes nouvelles ;)
N
47 ans suisse 119
Ben alors ma chère

comment vas tu ce matin pas de nouvelles de toi as tu ton Bibou dans tes bras
B I U