MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs et androgynie?...

Que pensez vous des hommes androgynes ou dotés d'un physique féminin? Style brian molko, david bowie à ces premières heures...
53 ans Belgique 3287
Bowie même à son âge (il aura 58 ans le 8 janvier) je ne dirais pas non :p
40 ans 91 !! 175
:? c'est pas trops mon style les androgyne mais par contre je sais pas qui es brian molko donc :? :?
45 ans aix 64
c'est le chanteur de placebo
X
84 ans 2365
Marilyn Manson également est plutôt androgyne (Bowie a d'ailleurs été une de ses inspirations). C'est un de mes fantasmes lui ^^ (et pas paske monsieur est un pseudo-goth chic ni parce qu'il chante ni parce que parce que... simplement parce qu'il est lui-même :) )

Je trouve que ça rend ces hommes uniques ce côté effeminé. Mais je doute que dans la vie de tous les jours ça soit aussi bien que dans showbiz :?
35 ans perpignan 130
brian molko je le trouve magnifique :oops:
38 ans Panam 16
J'adore les garcons qui sont un peu effeminés (pas trop quand meme)
je sais pas comment expliquer ca!

Parfois je me demande si j'ai pas une attirance pour les femes que je n'ose pas m'avouer, et c'est pourquoi je serais attirée par des garcons comme ca :? c'est plausible?
43 ans 77 145
moi je n aime pas trop les hommes androgynes :cry:
maintenant je pense que ca depend aussi si c est juste du maquiage un peu comme brian molko ou si c est plus prononcer comme marilyn manson
kiss
M
46 ans Lille 48
AAAAHHHH ! Moi j'adore les androgynes ! ce qu'ils sont mimi !!! David Bowie, Brian Molko et Thierry Amiel !!! ce sont des tops !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
mon mari est androgyne et travesti...et est très imbu de sa petite personne :roll:
mais bon faut pas generaliser,j'aime bien le chanteur de placebo
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je trouve que le chanteur de placebo a un charme mais ce n'été pas du tout mon genre d'hommes...moi c'été plutot les gas bien masculin assez macho et pas du tout androgyne
41 ans 167
J'aime beaucoup les mecs androgynes, je les trouves parfois très "esthétiques", ça leur donne de la finesse et une certaine élégance (pas pour dire que les non androgynes n'en ont pas hein). Mais je doute que je pourrais être avec un mec vraiment androgyne, bien que je tenterais bien... :P
43 ans Paris 636
Moi aussi j'aime beaucoup les hommes angrogynes. La part féminine de l'homme est quelque chose qui me fascine. Je me sens plus proche des hommes qui assument leur part de féminité.
Les mecs style, cheveux longs et gras, le bide en avant, la chemise bucheron et les rangers, c'est pas ma tasse de thé...
Enfin bon, les coups et les douleurs... ;)
On dit aussi qu'on recherche inconsciemment l'image de son père... Vous y aviez déjà pensé...? :roll:
Si l'on recherche l'image du père à travers l'androgénie, je crains qu'il ne faille se poser la question sur la force du masculin qu'il est sensé représenté. La part féminine dégagée consciemment ou non par le physique de ces hommes concentrent-elle ce qui induit la part de maternité inhérente à chaque femme? Où alors peut-être est on sujet au charme d'une part de nous mêmes reflétée, exaltée par l'autre? Les hommes au faciés et au corps androgynes ajustent, mettent en équilibre la frontière saillante entre homme et femme. C'est une vision homogène d'un tout que certaines personnes recherchent par envie ou asujettissement à la fusion avec le partenaire.
53 ans Belgique 3287
Pourquoi j'aime les hommes androgynes ? Pour leur part de féminité, pour cette impression qu'ils ne pourront jamais me battre et que c'est moi qui domine (bah oui je suis machotte et alors ? :p)
B I U


Discussions liées