MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisses...

39 ans 817
bonsoir,
J'ai une angoisse qui monte de plus en plus en moi. Je suis engagée avec un homme que j'aime et nous souhaitons nous marier. Ce n'est pas encore officiel auprès  
de nos parents mais ca ne va pas tarder.
De part nos convictions religieuses, nous n'avons jamais eu de contacts ensemble et nous attendons notre mariage pour nous découvrir.
J'avoue que ca me fait très peur. Peur de ne pas lui plaire... que mes rondeurs le dégoutent. Oui, je sais, il a bien vu que je faisais pas du 38. Mais je sais aussi très bien camoufler donc même les vendeurs en magasin pensent que je fais du 42 grand max.
On a deja parlé de mon problème avec mon poids que je n'assume pas vraiment mais je crois qu'il a pensé que c'etait juste moi qui suivait un phénomène de mode (regime avant l'été, blablabla).

Voila, si vous avez des témoignages qui pourraient me rassurer ou des conseils, ca m'aiderait.

Merci !
M
36 ans Genève (Suisse) 22
Normalement quand on a ce genre de conviction religieuse (j'ai les mêmes si jamais), c'est justement pour que la dimension du sexe ne vienne pas reigner dans le début d'un chemin d'amour! Franchement si ce mec accepte de se marier sans t'avoir touché, c'est que c'est pas le plus important pour lui! Il se marie pour qui tu es. L'amour ça change un regard!
Laisse pas cette angoisse monter, car c'est ton imagination qui joue des tours! Et perso je pense pas que dans le feu de l'action il va compter tes bourlets :D
Allez courage miss, ne laisse pas cette angoisse t'empêcher de faire ce grand pas et de prendre ton pied!
B I U