MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs et androgynie?...

mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté :( cela me laisse sceptique comme la fosse :oops: > On ne doit jamais rater un baiser car c'est  
une preuve d'amour ou de sensualité que l'on ne trouvera jamais dans un autre monde> rater un baiser c'est rater quelquechose et celui ou celle qui rate un baiser est le baisé et le raté :)
Un homme qui reste un homme mais qui a une poitrine féminine attire plus le regard des femmes que celui des hommes et cet homme qui se met en mini jupe attire plus le regard des femmes que celui des hommes et puis de toutes manières ce sont les hommes qui habillent les femmes> Suite au prochain n° :) :agrue:
42 ans Yvelines 148
:crazyeyes:

Mmm, ok. Donc pour ne pas louper un baiser vaut mieux baiser un raté, mais là finalement c'est qui qui s'est fait baiser, au bout du compte?
Et alors un mec qui a une pointrine est vachement chanceux c'est ça? :multi:
Oui il doit attirer le regard des femmes ça c'est sur, mais aussi celui des mecs, qui habillent les femmes, c'est bien ça? Parce qu'une femme peut pas s'habiller seule? Ah non c'est vrai, elle regarde le mec avec une poitrine qui est peut-être un raté qui va la baiser...
:drinking:
Ange noir tu m'épates , tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates le nez entre autres............
Si une fille (une femme) quoique tous les filles ne sont pas encore femmes comme les hommes ne sont pas tous des hommes mais les schtroumpf sont toujours des schtroumpf ;o) ; peut s'habiller toutE seulE avec un E prononcé. Mais la créativité des robes, des jupes, des desssous vient souvent des rèves et des phantasmes ( pas les fantasmes) des mâles avec un grand ^. Il y a plus de grands couturiers que de couturières.
Petite aparté > l'égoisme des hommes ou l appat du gain s'est fait au détriment des femmes aux grandes pointures ou des hommes qui chaussent du 43 et qui veulent des bottes pas forcément féminines. Dans la vie commerciale on privilige la vente maxi au détriment du besoin de tout un chacun :( mais c'est bien connu les grands couturiers et les chausseurs font tous du 38 de tour de taille et de pointure :twisted: :evil: :x :roll:
Quand au baiser ou le baisé , qui est baisé(e), je maintiens ce que j'ai dit un baise(le bécot) ne devrait jamais se refuser car c'est une manque de sv( traduiser par suicide) >note de l auteur : le suicide est un manque de savoir vivre.
Personne n'est baisé quand un baiser est accompli > pas de baisers tout le monde est baisés, trop de baisers et tout le monde est baisé > suivez la flèche pour le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite au prochain n° bonnes schtroumpferies à toutes , à tous, aux non toutes & aux non tous :)
ps j'ai pas lu toute la charte de ce site : pourquoi sommes nous tous et toutes des papillons?
L'androgynie n'a rien à voir avec le descriptif des quelques échanges précédent. L'hermaphrodite ou l'être doté des deux attributs des deux sexes revêt plus un fantasme qu'autre chose. L'androgynie s'incrit dans une délicatesse des traits, morphologique, que la personne en question conserve et use et s'en trouve gêner. Parfois aussi cela est juste une question de regard et de société dans laquelle. Ainsi, les grecs avaient instaurés en piédestal l'androgynie, tandis qu'aujourd'hui elle est cantonnée au monde de la mode, ou artistique. Mais pour en revenir au sujet de la rondeur et d'androgynie, je peux dire qu'elle n'est pas incompatible et permet parfois de bien belle rencontre. :D
58
Personnellement, j'adore le look androgyne (attention de ne pas confondre avec les mecs très "mecs" mais efféminés ce que je n'aime pas du tout !!!), donc Brian Molko, Marilyn Manson...C'est pour moi !! :D
brian molko connais pas, manson oui j'adore; mais trop artistique pas assez vrai pas vraiment éfféminé, je préfère boy georges, ou Môaaaaaaaaaaa sweety :?
53 ans belgique/arlon 11975
schtroumpf a écrit:
brian molko connais pas, manson oui j'adore; mais trop artistique pas assez vrai pas vraiment éfféminé, je préfère boy georges, ou Môaaaaaaaaaaa sweety :?
oh oui oh oui boy, ça c'est un adnrogyne, quant à manson il ne l'est pas je trouve...
46 ans 77 113
moi, je suis plutôt "bucheron" :lol:
B I U