MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les outremangeurs?

Qu'est ce que vous pensez des outre mangeurs?
M
48 ans 1869
Bonjour
peux-tu préciser la question?
tu veux dire :
qu'est-ce qu'on pense des gens qui mangent trop?
ou
qu'est-ce qu'on pense de l'association des outremangeurs anonymes?
53 ans belgique/arlon 11975
si tu appelles les outremangeurs ceux qui mangent trop et bien,en espèrant que jenne vais pas encore une fois me faire lyncher,je ne les comprends pas
bon c'est vrai que je mange très peu,et cela me fait grossir :evil: :roll: ,et que je mange pour vire et non le contraire comme le fait cet ami dont je vous ai déjà parlé,pour lui la nourriture c'est tout dans sa vie
donc concluision je ne comprends pas comment on peut ingurgiter autant de nourriture à moins que ce soit pour combler un vide qu'ils ont eux...
c'est une possibilité...
2309
Les "outres mangeurs", Mina, ce sont des gens qui mangent trop, en effet. Et s'ils mangent trop c'est qu'ils ont un rapport pathologique à la nourriture. C'est différent "d'aimer manger".
Si ils mangent beaucoup, c'est pour tout un tas de raisons, un manque affectif, en effet, ça peut être une des raisons, mais il y a autant de sources aux troubles alimentaires que de personnes qui en souffrent.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Les "outres mangeurs", Mina, ce sont des gens qui mangent trop, en effet. Et s'ils mangent trop c'est qu'ils ont un rapport pathologique à la nourriture. C'est différent "d'aimer manger".
Si ils mangent beaucoup, c'est pour tout un tas de raisons, un manque affectif, en effet, ça peut être une des raisons, mais il y a autant de sources aux troubles alimentaires que de personnes qui en souffrent.
à moins que ce soit pour combler un vide qu'ils ont eux...
oui oui c'est ce que je dis,je ne blame personne pour cela t'en fais pas ;)
B I U