MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirer un homme pas attiré par les rondeurs...

Homme de couleur, ou d'origine magrébine nous parvenons à les enchanter avec nos formes. MAis que faire quand sa préférence va à des hommes grands blonds et sveltes qui ne  
vous regardent pas?
53 ans Belgique 3287
bah euh avoir du charme : le mien est grand maigre avec des mèches blondes et français mdr (mais bon c'est pas un choix c'est la magie d'une rencontre)

Crois en toi, sens toi belle et ils t'aimeront...

Tu peux essayer les sites de rencontre sur le net (y'a pas que meetic) j'y ai croisé des coureurs de jupons mais aussi des gars charmants que ma rondeur ne rebutait pas...
51 ans Ici-là 1730
chui d'accord, il faut croire en soi d'abord...

le fait est que peut-être que les gens de couleur et les maghrébins font savoir haut et fort (oki, :roll: j'exagère, vive les clichés !) qu'une femme leur plaît.
Peut-être que les "grands blonds et sveltes" te voient mais ne font pas part de leur enthousiasme de façon aussi démonstrative...

Personnellement, je n'avais pas de préférence de type... et mon zom est grand et blond... et était svelte, maintenant il l'est juste un peu moins !
48 ans toulouse 5
je crois que tu serais surprise de savoir le nombre de garçons, blacks, blancs, beurs, qu'importe, qui apprécient les filles rondes. c'est vrai que dans notre société de l'image glamour, c'est assez difficile à assumer pour les mecs, de "se taper une grosse" mais crois moi, il y en a plein qui en rêvent secrètement. Je ne m'en fais pas pour toi, prends juste confiance en toi, fais toi charmante et sexy et tu trouveras un garçon à qui tu plairas ...
53 ans belgique/arlon 11975
mesestimia a écrit:
Homme de couleur, ou d'origine magrébine nous parvenons à les enchanter avec nos formes. MAis que faire quand sa préférence va à des hommes grands blonds et sveltes qui ne vous regardent pas?
bon je vais encore une fois la sortir ma pfrase fetish
"c'est pas dans les plus belles assiettes qu'on mange à sa faim" :lol:
P
53 ans montpellier 2
il faut multiplier les sorties et agrandir son cercle d amis pour trouver la bonne personne :roll:
44 ans France 5623
musedesarchanges a écrit:
MAis que faire quand sa préférence va à des hommes grands blonds et sveltes qui ne vous regardent pas?


Pour ce qui me concerne je les tape très fort, je les encorde autour d'une chaise, je leur scotche les paupières, je prends en otage leur canari et je le plume devant eux. Très souvent ça permet de focaliser leur regard.

Et puis sinon quand j'ai la flemme de faire tout ça , je fais comme d'habitude: j'essaie d'être naturelle, et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends,........j'attends, j'attendsj'attends j'attendsj'attends j'attends j'attendsj'attends j'attedns
2309
Je trouve très cliché ta déclaration, Muse...

Tous les hommes d'origine africaine (du nord ou noire) ou des îles ne préférent pas forcément les rondes, d'une part, et d'autre part, mon chéri par exemple est blond aux yeux bleus (donc blanc...) et il est avec moi qui suis ronde et qui n'ai jamais eu d'experience avec un de ces hommes dont tu dis qu'ils nous aiment... Ca ne s'est pas trouvé, voilà tout.
A mon humble avis, ça n'a pas d'importance l'origine, la couleur de peau, tout ça, ce qui compte, c'est qu'il nous plaise, que ce soit un mec bien.
8) petit messages qui concerne le club des amazones :
les amazones sont des filles guerrières dominatrices qui n'acceptent les hommes que comme male reproducteur, svp si vous voulez bien répondre dans le club des amazones que si vous vous sentez concerneés,
Sapho, lesbos, trans, soubrette(homme), peter pan etc sont en osmose avec ce club, les autres sont bien entendues acceptées dans un club d'amazone en tant que visiteurs , je ne veux pas faire de dicrimination ou de sexisme mùais simplement que lorsqu'on clique sur un club on s'attend à avoir des messages ou des dialogues inhérents à la dénomination ou au nom du site ................ Joyeux Noêl
minaartemis a écrit:
mesestimia a écrit:
Homme de couleur, ou d'origine magrébine nous parvenons à les enchanter avec nos formes. MAis que faire quand sa préférence va à des hommes grands blonds et sveltes qui ne vous regardent pas?
bon je vais encore une fois la sortir ma pfrase fetish
"c'est pas dans les plus belles assiettes qu'on mange à sa faim" :lol:
,ni dans les plus beaux anus (déi) que l'on évacue ce que l'on a mangé
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
schtroumpf a écrit:
8) petit messages qui concerne le club des amazones :
les amazones sont des filles guerrières dominatrices qui n'acceptent les hommes que comme male reproducteur, svp si vous voulez bien répondre dans le club des amazones que si vous vous sentez concerneés,
Sapho, lesbos, trans, soubrette(homme), peter pan etc sont en osmose avec ce club, les autres sont bien entendues acceptées dans un club d'amazone en tant que visiteurs , je ne veux pas faire de dicrimination ou de sexisme mùais simplement que lorsqu'on clique sur un club on s'attend à avoir des messages ou des dialogues inhérents à la dénomination ou au nom du site ................ Joyeux Noêl


8) Petit message à Stroumph

Merci pour cette petite leçon de culture générale.

Initialement le site était plutôt orienté vers les "rondes"... Puis, au fur et à mesure qu'il a pris de l'ampleur, les administrateurs se vite rendus compte qu'il y avait quelques hommes intéressants qui participaient activement et qui apportaient beaucoup de choses au site.

Alors, au lieu de renommer celui-ci, ils ont décidé d'ouvrir, disons plutôt élargir cette section aux hommes. Et puis, n'est-ce pas un des objectifs majeurs du site que d'éviter toute forme d'exclusion ?

Joyeux Noël à toi aussi...
graindethe a écrit:
schtroumpf a écrit:
8) petit messages qui concerne le club des amazones :
les amazones sont des filles guerrières dominatrices qui n'acceptent les hommes que comme male reproducteur, svp si vous voulez bien répondre dans le club des amazones que si vous vous sentez concerneés,
Sapho, lesbos, trans, soubrette(homme), peter pan etc sont en osmose avec ce club, les autres sont bien entendues acceptées dans un club d'amazone en tant que visiteurs , je ne veux pas faire de dicrimination ou de sexisme mùais simplement que lorsqu'on clique sur un club on s'attend à avoir des messages ou des dialogues inhérents à la dénomination ou au nom du site ................ Joyeux Noêl


8) Petit message à Stroumph

Merci pour cette petite leçon de culture générale.

Initialement le site était plutôt orienté vers les "rondes"... Puis, au fur et à mesure qu'il a pris de l'ampleur, les administrateurs se vite rendus compte qu'il y avait quelques hommes intéressants qui participaient activement et qui apportaient beaucoup de choses au site.

Alors, au lieu de renommer celui-ci, ils ont décidé d'ouvrir, disons plutôt élargir cette section aux hommes. Et puis, n'est-ce pas un des objectifs majeurs du site que d'éviter toute forme d'exclusion ?

Joyeux Noël à toi aussi...

Si la vie n'est pas rose, elle est verte comme l'espoir, blanche comme la virginité, bleu comme un schtroumpf ;) ,jaune comme la chance, rouge comme la renaissance>bien que pour cette dernière ce n'est pas une règle définie :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai tout suivi jusqu'à renaissance... Si tu veux bien m'expliquer par mp éventuellement histoire de ne pas pourrir le post.

:P
graindethe a écrit:
J'ai tout suivi jusqu'à renaissance... Si tu veux bien m'expliquer par mp éventuellement histoire de ne pas pourrir le post.

:P
:roll: rouge en pensant aux règles, les menstrues ou les anglais si tu préfères : les menstrues qu'ont chaque fille avant la ménaupause sont le signe de la renaissance et c'est pourquoi j' ai dit que ce n'est pas une règle définie :( oui je sais c'est un mauvais jeux de mollets tirés par les cheveux :lol:
prfemRONDE a écrit:
il faut multiplier les sorties et agrandir son cercle d amis pour trouver la bonne personne :roll:
:lol: :o tout à fait vrai : d'ailleurs pour exemple le but d'un homosexuel (actif) est justement d'agrandir le cercle de ses amis :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U