MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirer un homme pas attiré par les rondeurs...

53 ans Belgique 3287
Dis donc Schtroumpf,

1. t'es pas une amazone t'es un nabot bleu (et à mon avis nabo au sens portugais du terme aussi^^)
2. t'es pas un zomme t'es un nabot bleu
3.  
t'es pas arabe ou black t'es un nabot bleu
4. t'es pas blond t'es un nabot bleu

alors qu'est-ce que tu la ramènes ici, hein ?
13610
Eveange a écrit:


1. t'es pas une amazone t'es un nabot bleu (et à mon avis nabo au sens portugais du terme aussi^^)


mdr Eveange, c'est pas très sympa ça :lol:
Ambre208 a écrit:
Eveange a écrit:


1. t'es pas une amazone t'es un nabot bleu (et à mon avis nabo au sens portugais du terme aussi^^)


mdr Eveange, c'est pas très sympa ça :lol:
si c'est sympa :) je ne suis ni black, ni arabe quand à nabo je ne sais pas ce que cela veut dire :) bonne journée :lol:
13610
schtroumpf a écrit:
si c'est sympa :) je ne suis ni black, ni arabe quand à nabo je ne sais pas ce que cela veut dire :) bonne journée :lol:


En portugais c'est plus une insulte qu'autre chose mon grand.
Mais je laisse Eveange te l'expliquer...
Ambre208 a écrit:
schtroumpf a écrit:
si c'est sympa :) je ne suis ni black, ni arabe quand à nabo je ne sais pas ce que cela veut dire :) bonne journée :lol:


En portugais c'est plus une insulte qu'autre chose mon grand.
Mais je laisse Eveange te l'expliquer...
:D merci ambre mais pour le grand nous les schtroumpf c'est pas tout à fait cela bien qu'en réfléchissant bien on a peut etre quelque chose de grand hummmmmmmmm, quand au insultes bof : les chiens( chiennes) aboient la caravane des schtroumpf passe ;) joyeux Noêl a toutes , à tous, à non toutes et à non tous :lol:
39 ans Paris 2114
Musesdesarchanges ne te prends pas la tête avec tout ça! Comme on dit tous les goût sont dans la nature.Et c'est pas parce qu'on est de telle ou telle origine qu'on préfere telle ou telle personne...Je trouve que c'est limite légende urbaine :? lol
Je dis ça parce que que j'ai un peu la preuve du contraire...Par exemle mon ex etait norvégien ,Dieu sait qu'ils en manquent pas de grandes blondes très mince...mon copain actuel est francais toujours grand ,blond et svelte (un peu trop maigre à mon goût :lol: ...mais je l'aime quand meme :oops: ) Mais faut avouer que ca me trottait ,"qu'est qu'il me trouve??" Pour mon ex ,c'était cette différence qu'il attirait...et pour mon chéri c'est...en fait il sait pas ...je l'ai ensorcelé :lol:

Tout ca pour te dire qu'il n'y a pas de raisons de t'inquieter !!
Et puis ces histoires de "mon genre c'est" ,ca ne tient pas la route tres longtps...parce que mon genre c'est...pas trop grand ,brun avec des petites poingées d'amours . Ah j'ai été servie !! :D lol
44 ans France 5623
Vanee a écrit:
Et puis ces histoires de "mon genre c'est" ,ca ne tient pas la route tres longtps...l


Tout à fait d'accord avec toi Vanee.
38 ans montereau fault yonne...77 751
kikoo!!!

alos moi je ne suis attiré que par les hommes de couleur ou les maghrebins donc cela m'ararnge bien que nos formes eur plaise...cependant il m'est deja arrivé de me faire draguer par un blond aux yeux bleus......
39 ans Paris 2114
boreale a écrit:
Vanee a écrit:
Et puis ces histoires de "mon genre c'est" ,ca ne tient pas la route tres longtps...l


Tout à fait d'accord avec toi Vanee.



Yeah boréale tape là ==> * :multi: lol ;)
B I U