MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

meetic

Grosse machine à célibataire elle est censée apporter des réponses au manque d'opportunités des parisiens. Qui a eu recours à cette sorte d'instrument et que doit on en penser?
S
42 ans Bruxelles 4
C'est pas un peu payant comme truc? Si c'est le cas, je trouve pas très gentil d'exploiter financièrement la solitude des gens.
Personnellement si j'étais célibataire je ne crois pas que j'aurais recours un jour à ce système, car passer par une agence de recontre crée à mon avis des relations beaucoup moins naturelles que si elles s'étaient faites par hasard (que ce soit sur le Net ou dans la vie).
Reste que peut-être, ce site crée des possibilités de rencontre supplémentaires, mais je n'en suis même pas sur. Il me semble surtout qu'il a institionnalisé quelque chose qui ne devrait pas l'être.
Par contre, pour les webmasters, les partenariats avec Meetic sont intéressants car rémunérateurs.
40 ans Bruxelles 7458
Ha Stone tu t'es inscrit :lol:
Va falloir que je me surveille toute plein maintenant ;)
Euh... meetic donc?
IL y a plein d'autres sites de rencontres qui, eux, sont gratuits alors je ne vois pas trop l'intérêt de choisir celui-ci plutôt qu'un autre... Le fait que ce soit payant ne me semble pas plus sécurisant.
Coucou

Et bien moi l'homme de ma vie avec qui je suis il etait sur meetic et moi de meme voila

a bientottttttt
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai pas honte d'avouer m'etre inscrite une fois sur Meetic, je vivais tellement mal d'etre célibataire à l'époque...
Je ne crois pas que ce soit destiné aux seuls parisiens, la plupart des célibataires de toutes les régions se sont déja inscrits...
Le mec qui a crée cette société se fait un fric fou, mais il a trouvé la bonne idée au bon moment...et il a bien de la chance;
Il y a des gens trop timides pour draguer en boite, et Meetic peut le permettre de trouver la perle rare... Il y a eu bcp de mariages grace à Meetic
Ladyblue
S
42 ans Bruxelles 4
Suite aux deux derniers messages, je pense avoir mal jugé Meetic: il a créé certaines unions par le passé, qui sans lui n'auraient pas eu lieu.
Suite au message un peu au dessus, je fait un coucou à la merveilleuse Mog, et lui demande de ne pas du tout faire attention, et de rester naturelle.
B I U