MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrasser un ami

M
39 ans 3802
c'est la 1ère fois que je lance un sujet ici il me semble...

je vous explique: à l'université j'ai un groupe d'amis, on est + ou - 15/20personnes avec diverses affinités  
vu le nombre, mais bon dès qu'il se passe quelque chose, tout le monde est au courant, qu'on le veuille ou non
(pour situer le contexte et l'ambiance)

en mars, lors du pré-bal de ma section (première partie de la soirée chez l'une du groupe histoire de pas casquer en boissons sur place; ainsi que l'occasion d'enfin mettre ma robe m&s mode), on s'est retrouvé à 4 célibattaires sur 16... effet de l'alcool aidant, y'en a 2 qui se sont rapprochés

je me retrouve donc avec un de mes meilleurs amis, seuls célibattaires... j'étais joyeuse vu les mélanges dangereux qu'on m'a fait avaler... on a d'abord râlé d'être seuls devant tous ces couples se papouillant toutes les 2 secondes, j'ai fini par lui faire des ptits bisous sur le ton de "allez viens là, nous aussi on y a droit"

les petits bisous se sont transformés en gros bisous... et ça a duré toute la soirée... dès que l'on se croisait, on se donnait la main, on s'embrassait... pour se dire au revoir pareil, la tractopelle devant le peu des potes du groupe qui n'avaient pas remarqué... y'en a même un qui en a profité pour faire une photo sur laquelle on dirait un joli ptit couple, enlacés, souriants, main dans la main...

depuis beaucoup de blagues de la part des autres... le lendemain je lui ai dit direct sur msn que c'était juste l'alcool et que voilà, on était tellement ami... sûrement car j'étais gênée d'avoir osé faire ça! lui m'a envoyée la photo me disant qu'elle était belle

je me pose beaucoup beaucoup de questions quand même... j'ai une nostalgie de cette soirée-bisous, je regarde la photo et me dit que c'est le seul moment de cette année où j'ai été un peu heureuse

je suis perdue car certains me disent qu'il me regarde d'une certaine façon, que lui a pensé à aller + loin... mais en même temps, je le vois comme un ami et je ne me sens pas adaptée à lui (physiquement notamment)

désolée de la tartine, je me sens cruche si vous saviez :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon... y a rien eu de mal dans cette soirée pas de quoi se sentir cruche ;)

Sinon est ce de la nostalgie pour le côté calin simplement ou pour lui ?

Je veux dire est ce que c'est les calins, la tendresse qui t'as plu, et si ça avait été un autre ça aurait été pareil ... ou est ce que si ça avait un autre t'aurais pas eu cette nostalgie ?

Aprus je comprends pas en quoi tu te sens pas adaptée à lui physiquement
54 ans calvados 602
c'est quoi être adapté physiquement ??

c'est sur que poursuivre quelque chose c'est le risque de perdre une "amitié" si ça foire au bout d'un moment, mais en même temps pourquoi ne pas se laisser aller à quelque chose qui semble le tenter lui et qui visiblement ne te laisse pas non plus indifférente...

parfois faut pas trop se poser de questions (dit celle qui s'en pose toujours treize à la douzaine...)
P
40 ans Nice 21965
tu sais il y a pas mal de tres belles histoires qui ont commencés comme, si monsieur t'attire et que c'est reciproque pourquoi ne pas tenter
55 ans Var 2447
Mais toi tu en penses quoi Thalia ? Cette nostalgie, est-ce que ton amitié ne s'est pas transformée en sentiment amoureux ?
On dirait que tu n'oses pas te l'avouer. Je me trompe ?

Tu sais il y a beaucoup d'amitiés qui se transforment suite à un évènement.
Et lui mis à part de trouver la photo belle (C déjà bien je trouve) il en pense quoi? Vous n'en avez pas reparlé ?
Quand vous vous revoyez vous faîtes comme si de rien n'était?

En tout cas si tu as une attirance pour lui et bien fonces, si ça peut être réciproque...

Bonne chance, je t'envoies 1 wagon d'ondes positives ;)
M
39 ans 3802
rhalala vous m'en posez des questions...

je n'ai cette nostalgie qu'avec lui... car entre-temps j'ai eu une aventure et ça ne m'a pas fait cet effet; en même temps ma vie est tellement mal fichue en ce moment que j'ai d'autres chats à fouetter que d'assumer un enventuel amour pour lui... son ex est dans le groupe de potes aussi, j'ai toujours dit que je mélangeais pas amour et amitié...
c simple, personne n'est au courant de mes doutes, même l'amie la + proche du groupe

non on n'en a pas reparlé... juste en rigolant quand on nous chambre sur cette soirée... c'est un grand timide ET maladroit avec les filles, c'est de notoriété publique...

niveau physique ben il est mince et je me sens si énorme à côté de lui... c'est un sportif (carrure croquette) et aime les filles sportives, minces et bien foutues (pas moi...) même s'il m'adore, c certain; moi j'ai toujours dit que j'aimais les grands baraqués...

bref, on est pas sorti... désolée de vous embêter avec mes histoires bac à) sable
:lol:
53 ans Belgique 3287
La photo ! La photo ! (oué je sais j'ai pas encore fait celle avec ta robe lol)

Laisse pas passer une belle histoire d'amour pour si peu : des emmerdes t'en auras toute ta vie, de la tendresse p'tet pas !

N'oublie pas de bosser pour les examens : réviser à deux sous la couette c'est motivant ;)

Allez, fonce !
45 ans ici et ailleurs 4571
en meme temps alcool ou pas, je pense qu'il faut un minimum d'attirance à la base pour embrasser quelqu'un!
V
106 ans 5489
la_succube a écrit:
en meme temps alcool ou pas, je pense qu'il faut un minimum d'attirance à la base pour embrasser quelqu'un!


Je suis d'accord !
Quand au fait d'être adapté physiquement... j'ai jamais entendu de telles bêtises :lol: A partir du moment ou tu as une attirance pour une personne, tu ne va pas la fuire si elle a un physique opposé au tien... non ?
En tout cas ça a pas beaucoup gêné ma douce Aspha que je n'ai pas le même physique qu'elle (désolé il me manque de la poitrine :P ) !

Moi je dis une tempête fait rage dans ta tête... mais si tu te pose autant de questions c'est que quelque part il y a une attirance. Et sinon, même sous les effets de substances ennivrantes, tu ne l'aurais pas embrassé.
Qui ne tente rien n'a rien ;) Si tu as été heureuse alors pourquoi ne pas se laisser tenter tout simplement ? ... ;)
37 ans là bas, au loin 1705
je n'ai qu'une chose à dire: écoute ton coeur 8)

je sais oui ça n'aide pas forcément, mais je pense que c'est en fonction de ce que tu ressens pour lui que tu vas décider si oui ou non tu as envie d'aller plus loin..

surtout ne manque pas de nous dire la suite de l'histoire :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Un pas en avant ... dix pas derrière... un pas en avant ... trois pas derrière.

En fait je suis du même avis que toutes les autres ... il faut suivre ton coeur.

Pour ce qui est de l'ex ... ben c'est une ex justement ... donc ... il est libre.

Pour ce qui est du physique ... j'ai déja vu des mecs me jurer qu'ils n'aiment que les filles minces comme des lianes se marier avec des femmes très rondes ... l'amour ne s'empatouille pas de détails de ce genre :lol:
M
39 ans 3802
ben merci pour vos encouragements...
ptet que je l'aime bien, j'ai même du mal à le déterminer... y'a aussi une part qui me dit que je me vois l'embrasser mais pas plus (étrange non?)

enfin là je pars pour quelques jours, loin de mes potes, je vais réfléchir à ça... normalement je le verrai à mon retour lors d'une sortie groupée

ohh Noub welcome back ;) et je confirme vous êtes beaux avec Aspha mais c'est juste moi qui me sent conne d'être + large que lui
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
ben merci pour vos encouragements...
ptet que je l'aime bien, j'ai même du mal à le déterminer... y'a aussi une part qui me dit que je me vois l'embrasser mais pas plus (étrange non?)

enfin là je pars pour quelques jours, loin de mes potes, je vais réfléchir à ça... normalement je le verrai à mon retour lors d'une sortie groupée

ohh Noub welcome back ;) et je confirme vous êtes beaux avec Aspha mais c'est juste moi qui me sent conne d'être + large que lui


ro mais faut pas se pendre la tete la dessus, mon copain est super grand et tout maigre alors que moi je suis dans la norme moyenne haute et avec plus de poids que lui et c'est pas pour autant que ca le gene, au contraire :oops: (des fois c'est meme un peu trop et ca me gene un peu car je comprend pas lol)
41 ans au milieu des poissons 7816
athanyaw a écrit:
Thalia a écrit:
ben merci pour vos encouragements...
ptet que je l'aime bien, j'ai même du mal à le déterminer... y'a aussi une part qui me dit que je me vois l'embrasser mais pas plus (étrange non?)

enfin là je pars pour quelques jours, loin de mes potes, je vais réfléchir à ça... normalement je le verrai à mon retour lors d'une sortie groupée

ohh Noub welcome back ;) et je confirme vous êtes beaux avec Aspha mais c'est juste moi qui me sent conne d'être + large que lui


ro mais faut pas se pendre la tete la dessus, mon copain est super grand et tout maigre alors que moi je suis dans la norme moyenne haute et avec plus de poids que lui et c'est pas pour autant que ca le gene, au contraire :oops: (des fois c'est meme un peu trop et ca me gene un peu car je comprend pas lol)



Moi c'est pareil, mon zhom est plus petit que moi et je fais le double de son poids et cela ne l'empêche pas de m'aimer depuis plus de 5 ans. Allez fonce la miss. Ecoute ton coeur.
M
39 ans 3802
cette semaine j'ai fait des rêves avec lui où on était ensemble :oops:

on s'est vu à mon retour, on est toujours aussi proches, on s'adore mais rien... je n'ose rien faire car j'ai peur de la vague que ça peut susciter dans le groupe, car j'ai peur de me tromper et peur de me prendre un gros rateau... j'ai des doutes encore et encore, l'éternelle torturée!
B I U