MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrasser un ami

43 ans Paris 766
Moi si j'étais toi, je tenterais le rapprochement en douceur, en dehors de ton groupe d'amis.

Propose lui un ciné amical, ou d'autres sorties, et regarde si la tendresse revient naturellement  
ou pas.
Si oui, c'est gagné, sinon ben tu garderas ton ami :)

Tiens nous au courant Thalia!!!
Tu es mimi comme tout!
M
39 ans 3802
ornella80 a écrit:
Moi si j'étais toi, je tenterais le rapprochement en douceur, en dehors de ton groupe d'amis.

Propose lui un ciné amical, ou d'autres sorties, et regarde si la tendresse revient naturellement ou pas.
Si oui, c'est gagné, sinon ben tu garderas ton ami :)

Tiens nous au courant Thalia!!!
Tu es mimi comme tout!


ben ça s'est fait naturellement, parfois on se retrouve seul et le temps passe vite, on s'adore, y'a bcp de tendresse l'un pr l'autre, comme un statut spécial mais je ne pense pas qu'il y ait plus...

parfois on va faire une grande balade à pieds, l'autre jour on a fait une virée ikea à 2... en soirée aussi, il n'est jamais loin même si on est en groupe... relations privilégiée c'est certain, une amitié amoureuse platonique-câline? :lol:

je ne sais plus quoi en penser... je laisse couler, j'ai parlé à une copine sur msn, qui l'a vu en soirée vendredi et il lui a fait des avances qu'elle a refusées... c'est ptet juste que l'alcool déshinibe et qu'on s'est lâché mais qu'il n'y aura rien d'autre entre nous
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
j'ai parlé à une copine sur msn, qui l'a vu en soirée vendredi et il lui a fait des avances qu'elle a refusées...


Cette copine connait-elle tes états d'âme actuels ?

Parce que si oui bonjour la délicatesse.

Parce qu'il y a de vraies amies ... qui te raconte pour ne pas que tu te prennes un rateau en pleine poire.

Mais il y a les autres ... de vraies plaies celles-là ... limite vipères.
M
39 ans 3802
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
j'ai parlé à une copine sur msn, qui l'a vu en soirée vendredi et il lui a fait des avances qu'elle a refusées...


Cette copine connait-elle tes états d'âme actuels ?

Parce que si oui bonjour la délicatesse.

Parce qu'il y a de vraies amies ... qui te raconte pour ne pas que tu te prennes un rateau en pleine poire.

Mais il y a les autres ... de vraies plaies celles-là ... limite vipères.


noon du tout y'en a qu'une seule qui est au courant pour éviter les fuites d'info :lol:
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
j'ai parlé à une copine sur msn, qui l'a vu en soirée vendredi et il lui a fait des avances qu'elle a refusées...


Cette copine connait-elle tes états d'âme actuels ?

Parce que si oui bonjour la délicatesse.

Parce qu'il y a de vraies amies ... qui te raconte pour ne pas que tu te prennes un rateau en pleine poire.

Mais il y a les autres ... de vraies plaies celles-là ... limite vipères.


noon du tout y'en a qu'une seule qui est au courant pour éviter les fuites d'info :lol:


si y'a nous, aaah on va tout balancer :lol: non je deconne, on sera juste hysterique quand tu nous dira que c'est enfin fait :lol:
49 ans Var 19
Salut Thalia, un point de vue côté masculin çà te dit ? :lol:

Deja votre soirée, je redis ce qui a été dit par d'autres : je pense pas que tu ais mal réagit au point de te sentir "cruche", rassures toi ! Vous avez été naturels c'est ce qui compte.

D'autre part cet ami, si entre vous il y a un grand respect (dans les deux sens) et je pense que c'est le cas, alors tu peux lui parler ouvertement sans craindre de sa part qu'il se vexe à un point de mettre fin à votre relation amicale. S'il est réellement quelqu'un que tu apprécies alors il sera réagir en conséquence.

Maintenant si tu as trouvée que les moments passés lors de cette soirée ton rendu heureuse et que, quelque part çà te manque, alors pourquoi pas reprendre le train en marche ? Seulement n'oublis pas une chose : c'est toi qui conduit la locomotive (ne pas aller plus vite que la musique, tu le connais en ami mais pas en "petit ami", ces réactions peuvent être différentes, donc apprend à tempérer)

C'était les conseils du jour. Au passage, bonne soirée à toutes 8)
M
39 ans 3802
ben vala c'est 'terminé' cet épisode... je me suis clairement pris un rateau, j'ai essayé quoi
55 ans Var 2447
Thalia a écrit:
ben vala c'est 'terminé' cet épisode... je me suis clairement pris un rateau, j'ai essayé quoi


Ben au moins même si c'est pas agréable, tu es fixée et peux passer à autre chose.
Le temps que l'hématome causé par le rateau disparaisse un peu..... :? pfff ;)
P
40 ans Nice 21965
je reste quand meme dans l'idée qu'il a pas compris le message
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai suivi ton histoire sans jamais poster. Je pense que tu devrais en parler clairement avec lui. Je trouve cela dommage de peut être passer à coté d'une belle histoire parce que tu as pas osé en parler ouvertement. Vous avez l'air d'être très proches, je ne pense pas qu'il le prenne mal si tu lui en parle.
Vous êtes tellement mignons tout les deux ... Peut être qu'il a peur et qu'il fuit tes avances ?

Qu'en penses tu ?
49 ans Var 19
Thalia a écrit:
ben vala c'est 'terminé' cet épisode... je me suis clairement pris un rateau, j'ai essayé quoi


Oops :cry:

Sincèrement navré pour toi Thalia ; j'espère que vous resterez tout de même en bons termes :arrow: courage pour la suite ;)
66 ans Avignon (84) 116
C'est un vieux bidule de cinquante balais au bout du clavier.
Du fond de ma pauvre expérience voici mon conseil :
Un seul mot
Vas-y, les moyens ne manquent pas et même si tu as le coeur qui bat la chamade, les jambes en coton, dis toi que c'est pour la bonne cause.

Jolie comme tu es, un tee-shirt au col carré qui permet de plongeantes "oeillades " , un verre un brin alcoolisé pour célébrer le "jour des bisous" en attendant celui tant désiré et beaucoup plus "appuyé", et tu te lances.
Glisse ta main dans la sienne, sous n'importe quel prétexte, souvent la spirale de feu commence comme cela.
Courage jeune fille.
La fripouille
M
39 ans 3802
_Mumu_ a écrit:
J'ai suivi ton histoire sans jamais poster. Je pense que tu devrais en parler clairement avec lui. Je trouve cela dommage de peut être passer à coté d'une belle histoire parce que tu as pas osé en parler ouvertement. Vous avez l'air d'être très proches, je ne pense pas qu'il le prenne mal si tu lui en parle.
Vous êtes tellement mignons tout les deux ... Peut être qu'il a peur et qu'il fuit tes avances ?

Qu'en penses tu ?


alors là ça se corse car ça je n'oserai jamais... dingue quand même... j'ai osé l'embrasser, j'ai osé essayer de recommencer... mais parler aie aie aie... j'attends, je vais laisser passer du temps, ça viendra ptet par la suite

mais j'ai vue une amie avec qui j'ai pris un verre avec un pote à elle et mon ami... ce type qui ne nous connaissait pas a demandé si nous étions ensemble... c'est bon signe, ça fait plaisir...

tout comme cette semaine, en se baladant tous les deux, on est arrêté par un vendeur de rue qui finit par demander si on est ami ou amoureux... gros blancs de part et d'autres, on se regarde en souriant, un peu gêné et il répond enfin "on est ami", moi "oui oui on est amis"

du temps... et décidément je ne suis rarement sentie aussi cruche en amours mdr...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Effectivement, il y a de bons signes !

Je te souhaite en tout cas que tout cela se termine comme tu le souhaites ! Car je le redis et le pense, vous êtes tellement mignon tous les deux !!! :kiss:
M
39 ans 3802
_Mumu_ a écrit:
Effectivement, il y a de bons signes !

Je te souhaite en tout cas que tout cela se termine comme tu le souhaites ! Car je le redis et le pense, vous êtes tellement mignon tous les deux !!! :kiss:


Merci Nash! :kiss: et beaucoup de bonheur aussi à venir pour toi en amours, tu le mérites!
B I U