MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

S
50 ans Six-fours 12
Mimi, j'aimerais savoir si tu es allée voir la salle CURVES, ce que tu en as pensé et si tu t'es inscrite.
38 ans Six-fours les plages 107
oui !! j'y suis allez ... c'est sympa je m'y suis inscrite j'y vais en fonction de mes horaires .. j'ai un peu de mal à y aller 3 fois par semaines mais c'est sympa !!

qui c'est peut etre qu'on s'est déjà vu !! lol

j'irais peut etre lundi matin mais mardi matin sûr vers 11h30 - 12h voilà et pour sortir aussi je suis partante !! j'ai vu ton mess.

@ bientôt
S
50 ans Six-fours 12
Moi c'est le soir vers 18 h que j'y vais. Mais je serai au pique-nique vendredi.Et toi ?
38 ans Six-fours les plages 107
oui j'y serais !!! bon ben c cool on se verra à ce moment là .
K
37 ans 2
Bonjour,

Je viens d'emménager sur Toulon et je souhaite m'inscrire dans la salle de musculation 24h fitness à St Jean du Var.

S'inscrire seul coûte 360€ à l'année.

S'inscrire à 2 : la 1ere personne paye donc 360€, et la 2e paye 1€ d'abonnement plus 20€ de droit d'entré.
Le total des 2 personnes fait donc 381€.

381€ à 2 pour une année.
Ce qui revient à 190.50€ par personne.
( moins de 16€ par mois ).

190.50€ au lieu de 360€, c'est plutôt pas mal...

Si interréssé, me joindre au 06.81.72.40.13 ou jonesdu21@hotmail.com

Merci.
38 ans Six-fours les plages 107
effectivement çà fait loin !!! j'allais de temps en temps a la piscine de hyeres avec des collegues mais les kilometres et les embouteillages çà fait long :( bon courage pour ta reprise !!!
K
37 ans 2
Mimi_83 a écrit:
effectivement çà fait loin !!! j'allais de temps en temps a la piscine de hyeres avec des collegues mais les kilometres et les embouteillages çà fait long :( bon courage pour ta reprise !!!


Bonjour, je me permet d'insister, sa fait vraiment pas cher pour une année.
Et puis si tu veux, j'te donnerai des tits conseils...
Sa fais ke 17km.
Enfin, sa m'embète de payer le prix fort.
Et puis à 2, sa pourrais etre plus sympa et plus motivant.
A bientot.
bye.
B I U