MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse mere celibataire devenue obese a 23ans

M
39 ans blois 1
d tas de question jamais posees comment faitons pour etre aime quand on est devenue obese a la suite d'une grossesse...........
:roll: je suis attiree vers un garcon  
mais comment etre femme et desirable quand on ne peut pas s'accepter................ :cry:
C
50 ans 251
Pour commencer : bonjour, svp, merci, aurevoir ?
54 ans calvados 602
chtitmonstre a écrit:
Pour commencer : bonjour, svp, merci, aurevoir ?


:D :D :D :lol: :lol: :lol:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut à toi et bienvenue sur vlr


dit nous un peu plus sur toi si tu veux de l'aider
a++
M
39 ans blois 1
:oops: DESOLEZ A CELLES QUI M ONT ECRIT EFFECTIVEMENT BONJOUR ET MERCI POUR CES REPONSES........
JE SUIS SI MALHEUREUSE DE CE TROP PLEIN DE GRAISSE QUE G TANT PEINE A PERDRE A MES 16ANS .....BOOM A 22ANS JE TOMBE ENCEINTE D UN HOMME QUI ME LAISSE TOMBER.....
MON FILSMON AMOUR DE MA VIE ARRIVE MAIS AUSSI 50KL EN TROP.
BEAUCOUP DE CHANGEMENT MA SITUATION DE MERE SEULE ET MON CORPS ET LE DEMENAGEMENT LE MANK D ACTIVITE .....
VOUS TROUVEZ QUE J ABUSE........ :shock:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mseule1enf a écrit:
..
VOUS TROUVEZ QUE J ABUSE........ :shock:


Je ne pense pas que les filles qui t'ont répondu ont voulu dire que tu abusais ou quoique ce soit de ce genre.

Mais, tu le veras vite, sur ce forum, on s'efforce de respecter quelques règles, afin de préserver sa convivialité :D

Tout d'abord, bienvenue sur VLR, que dirais-tu de faire un tour sur le forum "nouveaux, présentez vous" ? afin que tous, nous puissions faire ta connaissance ?

Et tu apprendras vite les quelques règles d'usage, se présenter, dire bonjour, et durtout, éviter d'écrire en majuscules et le language sms ...

A bientôt dans le forum ;)
M
39 ans blois 1
:x je peux savoir c'est quoi ce site qui juge ma facon de me presenter de dire bonjour ou pas virtuellement et de plus de ne pas accepter que j'ecrive en m'ajuscule.....
Si aujourd'hui les grosses ne sont pas accepte dans cette societe c'est parce que mesdames votre nombril rempli l'espace de notre terre!
:twisted: vous savez c'est pas parce qu'on est grosse qu'il faut de surcoit etre amere, et etre vieux jeu ou juger les autres.
je vais rester au pres des gens normal.....ceux qui se prennent finalement pas la tete sur des sites pour ne pas evoluer de leur situation je redeviendrais maigre et continuerai a detester les gens comme cellle qui mont repondu
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si tu confonds l'amertume et la politesse, en effet, je ne peux rien pour toi ...

Deteste moi si tu veux, celle qui est amère, là, c'est pas moi !


Excuse moi d'avoir voulue être sympa... ça te plait pas ici ? La sortie, c'est par là, personne ne te force à rester.

bonne route .



oh ! pardon, encore ma fichue politesse, je suis incorrigible
F
34 ans Seine et Marne 13
les filles arreter, ne vous énerver pas
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi je ne suis pas malpolie
je veux juste que tu t'explique un peu plus
car si tu veux de l'aide il faut en savoir plus

là si j'ai compris tu as pris du poids et tu ne t'accepter pas du tout

consernant les regles les maj et le language sms est a eviter c'est pas nous c'est ectrit dans les regles c'est tout
S
101 ans 4480
Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte les règles qui vont avec... C'est TOUT !

Et nos réponses n'ont rien à voir avec le fait qu'on soit aigries ou agressives !
B I U