MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couturiere et robe toute simple ?

S
44 ans normandie 12
bonjour
avec mon cheri on se marie le 26 avril prochain , alors j ai le temps c sur mais je stress a fond !!! je regarde beaucoup tout vos  
temoignages , j aurais voulu savoir si certaines ont eu recour a une couturiere pour la tenue , en fait je ne souhaite pas porter " la robe de mariée" mais une robe en lin tres simple asymetrique sur un sarouel , certaine vont trouver ca un peu bizarre certainement ! et justement j ai peur que la mariée ne soit pas jolie c pas envisageable lollllll on fait un mariage tres simple avec nos amis et un tout petit peu de famille mais ce jour la je voudrais comme toute , etre un peu jolie c pour cela que j aimerais avoir vos temoignages bise stef
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai fais faire ma robe (3 pièces en fait) par une couturière.

Je ne trouvais pas ce que je voulais et puis je voulais pouvoir choisir une couleur selon mes goûts.

Bon je suis du Québec mais pour ma part ça m'a coûté à peu près le même prix qu'une robe toute simple sur E-Bay (il faut dire que je vis dans un petit village de campagne ou les tarifs sont raisonnables) mais au moins elle était comme je le voulais.
V
44 ans 42
Moi j'ai fait faire ma robe par une couturière.
Après c'est une discussion à faire tu lui expliques ce que tu veux et il n'y aura pas de souci.
Avec une couturière tu as une liberté de choix que tu n'as pas en magasin.
On adapte tout à toi et non le contraire.
Après il ne reste plus qu'atrouver la couturière.
S
44 ans normandie 12
:D oui et je me rend bien compte que de trouver une couturiere c pas si simple loll ! je desespere pas ;) merci pour vos reponses bise
44 ans Lille 287
disons que les couturière patentées sont de moins en moins nombreuses... mais par exemple, ma mère, ancienne ouvrière dans le textile, fait souvent des choses pour les amis... renseigne toi dans ton entourage, tu trouveras peut etre :)
821
Bonsoir,
Je me marie le 16 juin prochain, et en ce qui concerne ma robe de mariée, c'est en fait un ensemble 3 pièces composé d'un top beige assymétrique, avec une jupe longue elle aussi assymétrique et une surchemise de la même couleur et de la même matière (lin). J'ai trouvé ça dans une boutique grande taille à lyon et je ne regrette pas mon choix.
S
44 ans normandie 12
cela doit etre tres sympa et félicitation ca approche grandement ! ;)
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai vu ce modèle de robe "assymétrique" ... peut-être qu'il te plaira ?

http://www.burdamode.c...8998-1003047-1314318,frFR.html
45 ans Le havre 414
stephbkz a écrit:
:D oui et je me rend bien compte que de trouver une couturiere c pas si simple loll ! je desespere pas ;) merci pour vos reponses bise


Salut,
je suis pas couturière pro mais comme je suis dasn ton coin si tu trouve un patron je peux eventuellement t'aider. surtout que ton delai est pas trop sérré :lol: je pourrais disposer d'un peu de mon temps libre. A ta dispo ;) MP moi!!
45 ans Le havre 414
J'ai oublié :oops: j'ai fait la mienne moi même (en photo sur mon profil)
@+
S
44 ans normandie 12
titclair
c tres sympa :oops: mais je peux pas pour le moment etre en mp car faut au moins dix com sur le forum ! mais ca va venir vite lol bise stef
S
44 ans normandie 12
merci "poulettebbq" la robe est tres jolie et je n avais jamais vu ce site , c tres sympa bise
45 ans Le havre 414
stephbkz a écrit:
titclair
c tres sympa :oops: mais je peux pas pour le moment etre en mp car faut au moins dix com sur le forum ! mais ca va venir vite lol bise stef


Tu peux maintenant ;)
tu es d'où en normandie?
B I U