MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalousie entre chats?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour!

Bon, dans quelques semaines, un chaton va venir habiter avec nous. Jusque là tout va bien. Sauf qu'on a déjà un matou de 4ans et demi, Romeo. On a eut  
Roméo quand il avait 6 ou 7 mois, résultat on pas été fichus de lui apprendre grand chose, du genre ne pas avoir peur de la voiture, ne pas avoir peur de l'ascenseur, etc. Du coup, Romeo ne sort pas. Mais avec le nouveau, on va l'avoir tout bébé, donc on va l'habituer à tout çà, voiture, ascenseur, sortie avec laisse, venir en vacances avec nous, etc.. Mais avant de faire çà, avant d'accueilir un bouveau chat, on voudrait être surs que Roméo ne va pas être jalou. Est-ce qu'il y a un risque? Je sais pas comment fonctionnent les chats et je veux pas que Romeo soit triste.

Voilou, besoin de vos conseils!
V
44 ans 42
moi j'ai trois chats. Le premier est un male et il ne supporte aucun autre male. J'avais récupéré un petit chaton malheureusement il n'a pas survécu mais il ne le supportait pas J'en ai parlé au véto et il m'a dit que c'éatit un chat dominant et que si je voulais d'autre chats il faudrait que je prennes des femelles ce que j'ai fait et ca se passe super bien.
Ca dépend des chats. C'est individuel
J
46 ans paris 130
Attends toi à quelques crachouilles, les trois premiers jours....
Pour après, je suis certaine que ton Roméo sera ravi d'avoir un compagnon de jeu... Bon courage et caresses à tes minous
B I U