MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mariée aura les cheveux courts!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

voilà, j'ai les cheveux courts (y a une photo de moi récente dans mon profil pour vous faire une idée ;) ) et je ne compte pas un instant  
les laisser pousser pour mon mariage!!

je me demande alors comment les coiffer pour l'occasion!! quand on navigue sur le net à la recherche de coiffure de mariée, ce sont toujours des cheveux longs :?

j'ai l'intention de porter un chapeau (j'adore les chapeaux :oops: ) mais pour la soirée, j'enlèverai mon chapeau (je ne vais quand même pas manger avec :lol: ) mais des photos continueront à être prise et je me disais qu'il fallait peut-être prévoir quelque chose pour ce moment là, oui mais quoi??? #-o

z'avez pas des idées??? :D

merci :kiss:
39 ans bordeaux 275
j'ai vu ta photo et vu la longueur :D de tes cheveux, je pense que tu ne peux vraiment rien faire pour changer de coiffure...
mais en meme temps, si j'étais toi je ne m'embeterai pas trop avec ca car tu as l'air tout à fait coiffée au naturel... c'est l'avantage des cheveux courts

tout au plus tu peux rajouter des petites pinces, ou un serre tete très fin... avec quelques strass dessus
P
40 ans Nice 21965
comme anns02, te prend pas le choux avec ta coupe, les pinces suis pas sur que ca rende bien avec ta longueur par contre les faire rebiquer un peu derriere ou donner un effet coiffé-decoiffé serait pas mal ou alors juste une barrete avec un peu de strass pour "plaquer" tes cheveux de devant
44 ans Paris 85
Moi aussi, j'ai les cheveux courts, à peine plus longs que les tiens, et je me marie dans 3 mois. J'en ai parlé avec ma coiffeuse et elle m'a assuré que ce ne serait pas un problème.

Je ne veux pas les laisser pousser pour le mariage car j'ai envie de me reconnaître sur les photos (ça fait 15 ans que j'ai les cheveux courts alors je n'imaginais pas les laisser pousser juste pour pouvoir me faire faire un chignon, même si mon futur mari aurait bien aimé).

J'ai trouvé quelques idées de coiffures pour cheveux courts sur le net. Je peux t'envoyer les photos par mail si tu me donnes ton adresse en mp. Je fais mon essai coiffure dans 3 semaines, je pourrai également t'envoyer des photos à ce moment là si tu veux.
45 ans Bas Rhin 2894
Moi aussi j'ai les cheveux courts et je me marie l'année prochaine et j'envisage également de porter un chapeau.

Lors de mon dernier passage chez le coiffeur nous avons dicuter de ma future coiffure.

Selon lui pas la peine de les laisser pousser pour les coupés 3 jours après le mariage!!!! et mon truc c'est les cheveux court et selon lui si je les laissent pousser pour me faire un chignon, j'aurai l'air "déguisée"... il n'a pas tord!

Du coup j'aurais certainement une mèche travaillée sur l'avant et à l'arrière les cheveux qui rebiquent.

Comme ça une fois le chapeau enlevé, je serais coiffée.
41 ans 639
et un diadème (pas forcement en perles), qqchose de moderne qui pourrait être sympa avec les cheveux courts? voir sur le site l'atelier des elfes, je le trouve très sympa. :rainbowafro:
51 ans 76 10598
Pourquoi pas une coiffure plaquée avec des accroches-coeurs?
40 ans Vannes 2776
moi je te conseil de tout miser sur un accessoire...
Il faut le coisir en fonction de ta robe et de ton thème.
Par exemple, si ton thème est la mer et que ta robe est blanche, tu peux choisir une barrette "étoile de mer" que tu mettras sur le côté de ta tête.

j'ai trouvé quelques photos:
http://astrea.photo.do...oiffures/IM-47725-coiffure.jpg
http://astrea.photo.do...oiffures/IM-47727-coiffure.jpg

tu peux aussi mettre un ruban ou un bandeau, en faisant retomber les pointes sur une épaule...
voilà!
biz
laly
B I U