MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recette] Cake salé courgette-surimi

40 ans Beauvais 1646
Recette que j'ai inventé!
Donc : Rapé une courgette
Dans un saladier mélanger 3 oeufs, un peu de farine (environ 3-4 cuillère à soupe), un peu d'huile d'olive, un peu de vin  
blanc, sel poivre. Y ajouter les courgettes rapées, des miettes de surimi (ou éventuellement des batonnets coupés en dès).
Dans un moule à cake versé la moitié de la pate, puis mettez du boursin au milieu, et ensuite le restant de pate.
Faite cuire à four chaud jusqu'à ce que la lame d'un couteau ressorte sèche.

C'est très bon :D
40 ans Beauvais 1646
Ah oui j'oubliais, ajouter un demi sachet de levure dans la pate!
55 ans 9077
justedeux petites questions...
tu le fait cuire approximativement combien de temps ?
et le four chaud chez toi c'est combien de degrés ?

Merciiiii j'ai hâte d'essayer ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela a l'air bien bon .... Je ne vais pas trouver de boursin ici, avec quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance pour ta réponse. ;)
40 ans Beauvais 1646
Bataille a écrit:
justedeux petites questions...
tu le fait cuire approximativement combien de temps ?
et le four chaud chez toi c'est combien de degrés ?

Merciiiii j'ai hâte d'essayer ;)


Bah en fait mon four cuit très vite, je dirais une quinzaine de minutes en surveillant!
Et le four est à 225 degré!
40 ans Beauvais 1646
Ocean a écrit:
Cela a l'air bien bon .... Je ne vais pas trouver de boursin ici, avec quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance pour ta réponse. ;)


Par n'importe quel autre fromage à étaler, comme la vache qui rit, ou du kiri :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Claire_ a écrit:
Ocean a écrit:
Cela a l'air bien bon .... Je ne vais pas trouver de boursin ici, avec quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance pour ta réponse. ;)


Par n'importe quel autre fromage à étaler, comme la vache qui rit, ou du kiri :)


Merci pour ta réponse, ils ont du kiri ici il me semble, mais pas de vache qui rit (alors que j'adore ça) ... :?
40 ans Beauvais 1646
Ocean a écrit:
Claire_ a écrit:
Ocean a écrit:
Cela a l'air bien bon .... Je ne vais pas trouver de boursin ici, avec quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance pour ta réponse. ;)


Par n'importe quel autre fromage à étaler, comme la vache qui rit, ou du kiri :)


Merci pour ta réponse, ils ont du kiri ici il me semble, mais pas de vache qui rit (alors que j'adore ça) ... :?


Sinon c'est vraiment à ton envie tu sais :) N4importe quel fromage que tu aimes devrait faire l'affaire :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Claire_ a écrit:
Ocean a écrit:
Claire_ a écrit:
Ocean a écrit:
Cela a l'air bien bon .... Je ne vais pas trouver de boursin ici, avec quoi puis-je le remplacer ?
Merci d'avance pour ta réponse. ;)


Par n'importe quel autre fromage à étaler, comme la vache qui rit, ou du kiri :)


Merci pour ta réponse, ils ont du kiri ici il me semble, mais pas de vache qui rit (alors que j'adore ça) ... :?


Sinon c'est vraiment à ton envie tu sais :) N4importe quel fromage que tu aimes devrait faire l'affaire :)



Merci la miss pour le conseil ! ;) Je vais tenter cela dans quelques jours.
42 ans Toulouse 5609
rhhhhhhhoooooooooo ça à l'air trop bon ça! je teste demain et je reviens vous en donner des nouvelles! merci merci pour la recette :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne savais pas encore ce que j'allais faire au dîner ce soir, et je me suis rappelée de ta recette. Ayant tous les ingrédients à la maison, je vais tester ta recette ce soir, je te dirai comment je l'ai trouvé.
55 ans 9077
Moi je l'ai essayé la semaine dernière ;)
J'ai testé chaud et froid...
Zom et pépette préfèrent chaud... moi froid ;)

Et vous ?
42 ans Toulouse 5609
ah beh moi aussi tiens je préfère froid!
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors verdict : Zhom a adoré ! ;)
Quant à moi j'étais barbouillée avant de dîner donc je ne l'ai pas savouré réellemnt. Donc il y aura un autre essai. Voilà !
40 ans Beauvais 1646
Je ne l'ai gouté que chaud pour l'instant! Faudra que j'essai froid :D
B I U


Discussions liées