MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston et Ovulation

46 ans le mans 1525
de rien et bon we a toi aussi
M
42 ans Rouen 640
coucou je suis de retour!

Donc je voulais savoir si le Duphaston pouvait fausser les tests d ovulation?

Car je pense de plus en plus à en utiliser vu que ma 1ére courbe est un peu bizarre....

Bref j aimerais bien tester les bandelettes qui se vendent par plusieurs, vous avez déjà essayer en prenant Duphaston?

Merci!!!!!!!!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai teste les test d'ovulation sous duphaston et je ne pense pasq que le dudu les fausses :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
dudu n'etant pas un inducteur de l'ovulation, je ne vois pas pourquoi il serait la cause de faux +...
M
42 ans Rouen 640
Salut

excuser moi je vous ai même pas remercier pour vos réponses!! donc merci les filles! :lol:

Sinon je suis en C2 sous Dudu et j ai l impression de pas avoir beaucoup de règles alors que les derniers traitement de Dudu en début d année (2 mois) les flux étaient très abondants...

J ai appris quelques jours avant le début du Cycle que j avais des OMPK et j ai été assez choqué quand même. Vous pensez que c est à cause de ça ou alors que mon corps s est vidé pdt les 1er traitement et que mes flux se règlent progressivement? merci!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tout ce que je sais, c'est que perso, sous pillule, dudu ou meme suite a mes stim, mes regles etaient bcp bcp moins abondantes ( et douloureuses d'ailleurs) que durant mes cycles naturels seuls
M
42 ans Rouen 640
ben moi c est le contraire...quand je les ai tt les 3, 4 mois naturellement ça dure pas plus de 3 jours, c est trés léger et pas douleureux!

Alors que là c est abondant les premiers mois, douloureux et ça dure entre 5 et 7 jours...

Bon ben je vais arrêter de m inquiéter et continuer ...
M
42 ans Rouen 640
salut

je reviens car avec dudu le mois dernier et ce mois ci j ai du retard dans les règles! Normalement dés le dernier comprimé de dudu j ai mes règles 2 jours voir 3 maximum après! Là j ai arreter dimanche les comprimés et j ai toujours pas mes règles! en plus le mois dernier elles était pas trés abondantres et ça n a pas durer longtemps!
Est ce que le traitement ne marche plus? Ou c est la suite naturelle des choses?
A savoir que cela fait 5 mois que je prend le traitement et que la prochaine prise sera la dernière de mon traitement de 6 mois.
merci
A
48 ans 10
Moi je suis sous Duphaston et clomid mais mes règles sont toujours irrégulières.
J'avais fait une fausse couche en 2007 et suite à celà mes règles sont devenues irrégulières.

Combien de duphaston prenez vous par jour ?
Avez vous eu un cycle régulier avec l'utilisation de duphaston et clomid ?


Merci de votre réponse
A
25 ans 9
Bonjours a toutes, voila je suis en essais Bb1 depuis plus d’un an .. au début sans prise de tête ensuite j’ai commencer à calculer un peu .. mais jamais la courbe de température.. quand soudains arrive le test positif et puis la chut ISG .. en sachant que j’ai une endométriose à minima.. jeudi 11/04 Rdv avec un nouveau gygy je lui explique il ne parle pas et puis finalement me donne une ordo de duphaston pour 8jrs 2/jours .. car j’en suis à J54 .. sans aucune explication .. pourriez vous m’éclairer et partager vos expériences
B I U