MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tout le monde...

S
56 ans 6
bonjour à toutes et à tous.
je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. Je suis fromagere dans un supermarché ( boulot qui ne me convient pas vraiment, mais je ne sais  
pas quoi faire d'autre... :cry: )
J'habite dans le 93, à clichy sous bois ( oui oui la ville des emeutes :lol: )
J'ai un compagnon depuis 7 mois, nous sommes tres amoureux, et j'espere vraiment que c'est le bon :mrgreen:

Niveau poids, je fais 82,5 kilos pour 1m55... soit à peu pres 22 kilos de trop.. J'ai deja perdu 7 kilos depuis octobre, mais je stagne totalement depuis au moins 3 mois.
Je me suis inscrite à la salle de sport. Bon ca fait un mois que je n'y suis pas allée, mais j'y retourne dès cette semaine.
J'aimerai également aller à la piscine mais c'est vraiment super dur pour moi de me mettre en maillot de bain et que tout le monde puisse me voir.

Mon surpoids me pose quelques problemes, surtout au niveau intime. Par exemple, je ne peux pas faire l'amour si les volets ne sont pas fermés... Je ne veux pas que mon ami entre dans la salle de bain si je suis nue...
J'aimerai lui donner plus, lui faire des steep tease, car je sais qu'il en a envie, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas...
Je suis vraiment tres complexée, surtout au niveau des fesses, cuisses... tout ce qui se trouve en dessous du ventre en fait.
Je ne suis pas grosse du haut ( 78 de tour de taille... ) mais 117 de hanches :shock: !! )

bref, si je sus ici, c'est pour pouvoir trouver un peu de soutien, de motivation... Trouver des réponses à mes questions, car jusqu'à présent, personne n'est capable de dire pourquoi je grossi, car je mange équilibré, je fais du sport, mais je ne mincis pas pour autant...
Je pense qu'il s'agit auss d'un probleme ou plutot d'un blocage psycologique, car quand je vais mal, meme si je ne mange pas plus, je prend beaucoup de poids...

voila, merci de m'avoir lu. Je mettrai des photos plus tard si vous le souhaitez.

:kiss:


Julie.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour a toi et bienvenue sur vlr
pour les photos tu les mettras si tu le desire

toucher par ton temoignage
il est vrai que rien n'est evident ,que faire?
peut etre plus de confiance en toi
les complexes c'est dur a faire disparaitre
pour le "regime" oublie tu n'est plus au regime
c'est un mot qu'il faut bannir
regarde du cote des post concerant la RA peut etre que cela t'aideras

moi aussi je suis complexer mais je me soigne
bisous a++
S
56 ans 6
merci pour ton accueil.
je ne suis pas au régime, je dirai plutot que j'essai de manger équilibré et le plus correctement possible en quantité normales.

les complexes apparaissent quasiement seulement lorsque j'ai des relations intimes, sinon je vis normalement.
enfin, je fais quand meme beaucoup attention à mon image ( suis je bien coiffée, bien maquillée, j'espere que mon string ne remonte pas trop, mon haut est-il bien descendu... ? ) :lol:

j'avais oublié de dire dans le 1er message que j'ai demandé à mon médecin des analyses de sang pour voir si je n'ai pas d'autre probleme qu'un disfonctionnement de l'assimilation des sucres. Car normalement, meme avec ce probleme, en faisant attention à mon alimentation, je devrai perdre du poids et ce n'est pas le cas.
J'ai deja été suivie pas un nutritionniste ( mais j'ai arreté car il était franchement nul... ) et apres par une autre, mais je stagnai à 82 kilos. Je me suis découragée et j'ai cessé de la voir.

voila pour mon parcours..

8)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
c'est vrai que c'est la galere et decourageant
apres la naissance de mon fils j'avais beaucoup de poids en 30kg tout le poids priss pendant ma grossesse
j'avais des phases je mange bien ou je mange plus du tout berf un yoyo
et puis un jour mon cheri m'a dit tu sais je t'aime comme tu es si c'est pour te detruire la sante laisse faire le temps
et j'ai tout arreter
aujourd'hui je ma sens mieux dans ma peau tant que je ne vais pas faire les magasins ça va
et j'ai perdu un peu pas tout mais un peu je ne fais pas trop attention sauf que je mange a ma faim il faut manger beaucoup

pour ton soucis avec ton cheris demande lui de te mettre plus en confiance et tu verras tu te lacheras
si il est avec toi aujourd'hui c'est pour une raison
c'est qu'il t'aime et tu ne dois pas oublie ça
S
56 ans 6
titia36 a écrit:
c'est vrai que c'est la galere et decourageant
apres la naissance de mon fils j'avais beaucoup de poids en 30kg tout le poids priss pendant ma grossesse
j'avais des phases je mange bien ou je mange plus du tout berf un yoyo
et puis un jour mon cheri m'a dit tu sais je t'aime comme tu es si c'est pour te detruire la sante laisse faire le temps
et j'ai tout arreter
aujourd'hui je ma sens mieux dans ma peau tant que je ne vais pas faire les magasins ça va
et j'ai perdu un peu pas tout mais un peu je ne fais pas trop attention sauf que je mange a ma faim il faut manger beaucoup

pour ton soucis avec ton cheris demande lui de te mettre plus en confiance et tu verras tu te lacheras
si il est avec toi aujourd'hui c'est pour une raison
c'est qu'il t'aime et tu ne dois pas oublie ça



bah avec mon chéri ca va quand meme super bien. on vient de passer l'apres midi au lit d'ailleurs :lol: c'est juste que je fais trop attention à mon image, mais plus ca va et mieux ca va. j'arrive à me lacher un peu plus. on en discute, il sait que c'est difficile pour moi mais qu'avec le temps ca viendra.

bon courage à toi et encore merci ;)
F
34 ans Seine et Marne 13
bonjour, nous sommes presque voisine, si tu veux parler je suis là, voila.

Et bienvenue à toi....
S
56 ans 6
fabolous-77 a écrit:
bonjour, nous sommes presque voisine, si tu veux parler je suis là, voila.

Et bienvenue à toi....


oui pourquoi pas :)
voila mon msn : ptiflocon@hotmail.com

à bientot !
25680
mujilie a écrit:
merci pour ton accueil.
je ne suis pas au régime, je dirai plutot que j'essai de manger équilibré et le plus correctement possible en quantité normales.

les complexes apparaissent quasiement seulement lorsque j'ai des relations intimes, sinon je vis normalement.
enfin, je fais quand meme beaucoup attention à mon image ( suis je bien coiffée, bien maquillée, j'espere que mon string ne remonte pas trop, mon haut est-il bien descendu... ? ) :lol:

j'avais oublié de dire dans le 1er message que j'ai demandé à mon médecin des analyses de sang pour voir si je n'ai pas d'autre probleme qu'un disfonctionnement de l'assimilation des sucres. Car normalement, meme avec ce probleme, en faisant attention à mon alimentation, je devrai perdre du poids et ce n'est pas le cas.
J'ai deja été suivie pas un nutritionniste ( mais j'ai arreté car il était franchement nul... ) et apres par une autre, mais je stagnai à 82 kilos. Je me suis découragée et j'ai cessé de la voir.

voila pour mon parcours..

8)


Bonjour mujile,

Si je suis bien tes propose, tu demandes du soutien pour t'aider à perdre du poids c'est ça ?
S
56 ans 6
Anne a écrit:
mujilie a écrit:
merci pour ton accueil.
je ne suis pas au régime, je dirai plutot que j'essai de manger équilibré et le plus correctement possible en quantité normales.

les complexes apparaissent quasiement seulement lorsque j'ai des relations intimes, sinon je vis normalement.
enfin, je fais quand meme beaucoup attention à mon image ( suis je bien coiffée, bien maquillée, j'espere que mon string ne remonte pas trop, mon haut est-il bien descendu... ? ) :lol:

j'avais oublié de dire dans le 1er message que j'ai demandé à mon médecin des analyses de sang pour voir si je n'ai pas d'autre probleme qu'un disfonctionnement de l'assimilation des sucres. Car normalement, meme avec ce probleme, en faisant attention à mon alimentation, je devrai perdre du poids et ce n'est pas le cas.
J'ai deja été suivie pas un nutritionniste ( mais j'ai arreté car il était franchement nul... ) et apres par une autre, mais je stagnai à 82 kilos. Je me suis découragée et j'ai cessé de la voir.

voila pour mon parcours..

8)


Bonjour mujile,

Si je suis bien tes propose, tu demandes du soutien pour t'aider à perdre du poids c'est ça ?



bah dans l'absolu oui, j'aimerai perdre du poids. mais ce que je recherche ici, c'est surtout trouver du soutien pour faire face à mes complexes qui me bouffent la vie. trouver aussi des gens pour discuter de tout et de rien, et me motiver à aller à la salle de sport par exemple...

pourquoi, je n'ai pas le droit de demander du soutien ?? :oops:
B I U