MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à partir de quand dans le transat ?

49 ans à la campagne dans le Cher 692
voilà, petite Solène a maintenant 11 jours ;) et nous venons de récupérer un transat prêté par des amis...
je me doute que c'est encore trop tôt pour la  
mettre dedans, mais à partir de quand avez-vous mis vos bébés dans le transat, si vous en utilisez un bien sûr ! :lol:

bizzzzz
47 ans Lille 7000
mes enfants ont été dedans dès la sorties de la mater, le plus allongé possible bien entendu au début!!! ;)
45 ans Montréal 615
Ca depend des transat mais il parrait que dans certains il ne faut pas laisser bébé trop longtemps dedans parce que c'est mauvais pour leur dos.
Nous on a commence a le mettre dedans quand il avait environs un moi je crois.
On a beaucoup utilisé le landeau de sa poussette avec une peau de mouton dedans.
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
mes enfants ont été dedans dès la sorties de la mater, le plus allongé possible bien entendu au début!!! ;)


Idem pour moi. :D

Tu peux parfaitement installer solène dans le transat à condition bien spur de le laisser en position allongée. ;)
59 ans sud sarthe 1290
dès le début en position allongée et pas trop longtemps...
L
75 ans 7509
Très tôt moi aussi dans la position couchée. Je ne sais pas où je l'avais lu moi mais c'était seulement pas dodo dedans plus de 2h d'ailleurs je m'en rapelle même plus pourquoi. Enfin moi je l'enlevais du transat c'est surtout pour qu'il puisse être à l'aise.
49 ans à la campagne dans le Cher 692
merci pour vos réponses les filles ;)

petite question additionnelle :!:

quand bébé est dans le transat, vous le couvrez ou il reste comme ça juste en pyjama ou en tenue ??

bizzz
43 ans Strasbourg 136
alors moi aussi des la sortie de mater ils ont ete dans le transat .
pour ce qui est de les couvrir et bien ca depend de combien il faisait dans la maison
B I U