MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, je me lance!

43 ans Paris 766
Bonjour à tous,

ça fait déjà plus d'un mois que je surf sur le site, tout y passe, forum, blogs, photos, j'en deviens presque addict!

qui suis-je?
Une femme celibataire de 26 ans  
(1.72m, 96 kg), toujours été ronde, toujours bien vécu avec mon poids, mais toujours voulu maigrir, car même si la plupart du temps tout va bien, dès que ça ne va plus, mon poids devient la cause de tous mes maux.

Je suis bien sur passé par tous les régimes du monde, pour terminer par des théories plus douces (zermatti...)

En ce moment, je ne me sens pas bien dans mon corps, je suis consultante informatique, et je n'arrive plus à m'habiller le matin, je voudrais comem tout le monde pouvoir enfiler des tailleurs élégants pour être classe au bureau, mettre des chemisiers...mais je ne peux pas, l'effet sur moi de ce genre de vêtements je ne l'aime pas. J'ai bien sur pensé au relooking, mais à quoi ça servirait si je n'aime pas mon corps?

Alors je vais tenter de faire des efforts pour me sentir mieux. J'ai acheté un elliptique, j'essaie de courir dessu 3 heure par semaine, et je tente de limiter mon hyperphagie sereinement.

Ce que je cherche dans ce forum?
Savoir, comprendre comment font les rondes pour se sentir pleinement bien dans leur peau, pour peut-être y arriver un jour moi aussi...
62 ans Québec, Canada 1664
Bienvenu parmi nous Ornella :D
B I U