MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en attendant de s'accepter

38 ans HS 173
En attendant de m'accepter, je m'efforce de ressembler à ce dont je rêve et ça s'avère être une véritable catastrophe physique et psychique.
chocolate-murder a écrit:
Citation:
Infernaleeee

Je m'accepte...Ce sont "les autres" qui n'acceptent pas. Tout ce que j'ai à accepter, c'est que les gens soient stupides et intolérants. Et ça, c'est toujours pas fait.


Il y a un peu de ça pour ma part. Mais le plus dur c'est d'accepter que j'avais perdu toutes mes rondeurs et que je les reprends inexorablement. Je me sens fautive, et du coup, je ne pense qu'à ça. Je fais un "blocage" en quelque sorte.
Mis à part ça, pour être mieux dans ma peau, je fais du théâtre, j'essaye de ne pas m'enfermer sur moi même, avec les journées-plages qui se multiplient, c'ets pas toujours évident. Et si je dois changer 10 fois de tenue vestimentaire avant de me sentir bien, je le fais :D



Moi je suis un peu dans dans ton cas j'avais perdu un peu de poids pas énormément, mais je me sentais bien dans ma peau, et puis là j'ai tout repris même en plus, et c'est vrai que c'est dure, j'essaye de me motiver, et j'ai beaucoup de mal, comme toi, je change beaucoup de tenues pour me sentir a l'aise, mais a la fin, je suis écoeurer, car je sais sans ses kilos que j'ai repris, j'aurais pas du me contenter de la tenue la moins belle, voilà mon ressentis, c'est bien de l'avoir pu l'écrire.

Quand a l'article, ça m'affecte a peine, car je connais les médias, toujours en train de tirer sur quelqu'un, j'ai appris a ne pas prendre les compte ce genre d'article, zapper les, ne les lisez même pas, c'est déjà leur donner de l'importance.

merci a vous d'exister.

Nathou
43 ans Liège, Belgique 427
Je mène ma pomme dans cette vie pas facile.
J'essaie de rendre ma vie ordinaire extraordinaire.
Je profite des petites joies.
J'évite de trop m'attacher aux gens.
Je recherche la compagnie des gens bien (parcequ'il y en a)
J'apprend à aimer mon corps en prenant soin de moi, ce que je ne faisais plus depuis longtemps.
Je me défoules et m'épanoui dans mon travail.
Je prête attention aux jolies choses qu'on ne voit plus par habitude.
Je recherche la paix intérieure en lisant des proverbes zen.
Voilà ;)
B I U