MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous ne saviez pas des Télétubbies...

43 ans 77 5703
bravo bravoooo!!!! y'en a qui voient le diable la dessous et qui pourtant permettent des pratiques tellement contre catho qu'il n'y a même plus besoin d'être catho pour qu'lles nous  
herissent les poils...

tiens ça me fait penser à cet épisode de malcolm ou Dewey porte un sac de sa Mère...Reese essaie de le convaincre d'abandonner ce sac de "meuf" mais en vain... jusqu'au jour ou Dewey donne des coups de sac (avec un parpaing à l'interieur) aux p'tits pisseux qui l'enquiquinent, et là, Reese découvre le génie...


quoi, ça n'a rien à voir!!?! oui mais moi je suis en manque de ma sériiiiiie booouuuuuh :puppydogeyes:
41 ans au milieu des poissons 7816
djaga a écrit:
tiens ça me fait penser à cet épisode de malcolm ou Dewey porte un sac de sa Mère...Reese essaie de le convaincre d'abandonner ce sac de "meuf" mais en vain... jusqu'au jour ou Dewey donne des coups de sac (avec un parpaing à l'interieur) aux p'tits pisseux qui l'enquiquinent, et là, Reese découvre le génie...



Ah oui !!! Je me rappelle de cet épisode ! Génial !!!

Fin heureuse pour les Télétubbies, qui seront les prochaines victimes de l'état polonais ? Les Stroumphs ? La Panthère Rose ? :roll: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
quoi, ça n'a rien à voir!!?! oui mais moi je suis en manque de ma sériiiiiie booouuuuuh

Moi aussi je suis en manque de Malcolm :cry: :cry:
B I U