MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 1000ème message, ça vous a fait quoi?

43 ans Ici et là-bas 3402
Hi hi! Ce message est mon 1000ème! Vous vous en souvenez du votre?

En tous cas je voulais juste rappeller que I love ce forum, qu'il m'a beaucoup aidée et  
que c'est en grande partie grâce à VLR que je vais mieux!

Merci tout le monde

:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
113 ans 2475
J'en suis encore très loin du 1000 ème message ! Mais bon, vu que pour moi (aussi ?) il y a une véritable addiction à ce forum, ça arrivera tôt ou tard !!!
En tout cas, joyeux millième message à toi !!! ;)
41 ans Kenmare 5649
je te dirais cela dans environ 120 messages! :lol:
55 ans Var 2447
Le 1000 eme message ne m'a rien fait. Ce qui m'épate par contre c'est d'être devenue accro à ce site.
On forme une grande chaîne et de là je me sens plus forte. Plus forte parce que c'est ici que j'ai réalisé que nous sommes nombreux à vivre la même chose.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi, egalement j'en suis loin...
Mais tout comme vous ce site est CULTE, je ne passe pas une journée sans y etre!! c 'est extra Vive VLR ;)
X
84 ans 2365
Heu... Rien, à vrai dire il n'y a que les sujets comme ça qui me font penser qui a un compteur à message sous mon profil, et qui font que je vérifie.

Je n'ai fêté ni mon centième message, ni mon 500e, ni mon 1000e, et je ne fêterai pas les autres chiffres ronds non plus... Je ne fais pas la "course aux messages", de toute façon je ne sais même pas où je me situe... Tout ce que je sais, c'est que je suis ici depuis maintenant quelques années. Et que j'ai finalement très peu de messages comparé à certains membres bien plus récents. J'en tire pas spécialement de conclusions...

N'à foutre quoi :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah moi je suis a 9 messages du millieme message et je dois dire que ca va me faire tout drole!!!
plus d un an que je suis sur vlr et ma vie qui a changé presque radicalement... :oops: oui c est bete a dire, mais j ai le sentiment que VLR a nettement modifié ma facon de penser de vivre et de m affirmer...oué....tres bete d avoir du attendre tout ce temps pour me rendre compte que moi aussi je pouvais porter des fringues sympa(c est ce qui m a conduit a ce site en premier lieu..) tant de temps pour realiser que ma vie ne sera pas faite d inscessants et frustrants regimes a la noix, et que je pouvais Vivre sans me priver ....
bref ca peut paraitre pas grand chose, mais pour moi c est beacoup, c est pourquoi je pense que je feterais mon 1000eme message (parce que je pensais feter mes un an sur le site mais j ai oublié! :lol: )
et j espere que plein de mon me souhaitera un joyeux millieme message!!!lol tenez vous pret(e)s!! ;)


donc c est pourquoi je te souhaite a toi egalement un tres joyeux 1OOOeme message!!
bises!
siamsa
S
101 ans 4480
Le mien est tout récent ;) Et ca ne m'a rien fait :lol:

Surtout que je suis sur un autre forum où j'en suis à plus de 15 000 :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci!!! :D :D

Vlr devrait être prescrit par les psys moi je dis!!
B I U