MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trucs d'ado mal dans sa peau...

40 ans 811
Ce matin, je me suis rappelée un truc que je faisais ado lorsque je faisais un 44 et que j'avais honte de mon corps. Déjà, je mettais toujours des pulls  
autour de ma taille l'été, ce que je trouve ridicule maintenant et un truc encore plus débile, sur mes jean Levis, j'enlevais la taille de l'étiquette au dissolvant. J'aimais pas qu'on voit ma taille de jean quand je m'asseyais! Mes copines faisaient du 28/29 et moi du 32!! Aujourd'hui je reverai de trouver un Levis à ma taille! Je me souviens aussi que je mettais des jean trop petit qui me sciaient la taille, en fin de journée j'en pouvais plus. Et aussi, je mangeais jamais de "friandise" en public, j'allais dans les toilettes... Surtout en premiere je mangeais pas le midi, ou plutot je mangeais des substituts de repas, des barres dégueu, je les cachais dans ma poche et je les mangeais en cachette au CDI!! Aujourd'hui encore, j'ai du mal à manger une glace ou une gauffre dans la rue, et encore moins un hamburger ou autre!!
J'ai encore des reflexes vestimentaires pour me cacher, je ne sors jamais bras nus l'été, la graisse qui pend, les vergetures, je trouve ça horrible. Je ne met jamais de jupe car j'aime pas mes jambes...
Et vous, vous faisiez ce genre de truc?
S
47 ans paris 417
moi ado, je mettais des pulls larges, très larges pour camoufler les bourrelets et ma poitrine , enfin ça s'était surtout au collège

sinon bah rien d'autre
34 ans paris 3056
j'ai toujours fait ça depuis des années, maintenant c'est pour moi c'est "normal" de mettre des manches longues l'été, de mettre des tuniques pour pas qu'on aperçoit un bout de bide, de ne pas manger en public, de ne plus trouver de fringues dans les magasins "normaux", d'eviter de faire du shopping avec les copines qui portent du 36 et te proposent d'essayer des fringues de chez jennypouf (biensur je rentre pas dedans alors là c'est le gros malaise)... ça me tue
31 ans 78 1411
En troisième je m'habillais comme un sac, toujours en jogging, avec des truc les plus large possible et on se foutait plus de ma guelle qu'aujourd'hui même si yen a toujours mais beaucoup moins par peur. mouhahahaha
39 ans somewhere over the rainbow 1376
A la lecture de ton message, j'ai l'impression d'être une ado de 26 ans ...

J'attache une trop grande attention au regard de l'Autre, je me sens toujours ridicule quand je ne suis pas cachée sous un gros pull et un manteau ...
Et que dire quand je m'achète à manger ... Ou que je mange, tout court ...
Je faisais une taille 46 quand ma meilleure amie m'a dit un jour, sur l'air de la confidence : "Ma mère fait du 46 hihihihih! Tu te rends compte ?!".
En fait, j'arrachais les étiquettes de mes vêtements.
J'achetais jamais de fringues avec ma meilleure amie car elle aurait su que.
Je m'habillais en général pareil qu'elle car elle agissait avec moi comme avec un faire valoir alors je voulais prouver que j'étais tout aussi bien. Si je mettais des fringues originales, elle me copiait.
J'avais plein de comportements du genre en fait.
Ah oui, j'étais tellement honteuse de manger que je ne mangeais pas en public en fait. Je ne mangeais pas tout court, de toute la journée. Sauf au soir. Je jetais mes tartines.
A
38 ans 241
le coup des substituts de repas pris en cachète, j ai fait...

dire: je n aime pas (la galette des rois, les beignets aux pommes, la buche de noel etc), alors que j en bavais d envie...

sauter des repas en les remplacant par deux heures de sport...

les pulls autour de la taille, voire les vestes

piquer de la bouffe ds le placard de la maison qd y a personne, (faut stt pas qu on me voit!!!)

alala...et tout n a pas disparu!
279
C'est triste ce que vous dites. :(
40 ans 811
oui c'est triste de se gacher la vie comme ça...

Citation:
dire: je n aime pas (la galette des rois, les beignets aux pommes, la buche de noel etc), alors que j en bavais d envie...

Rooh pareil! Ou bien quand on me propose un bout d'un truc, je dis toujours non, j'ai pas faim, même si j'ai faim!
Quand on me propose à boire, je demande toujours de l'eau, du jus d'orange à la rigueur...
Ado, je piquais les gouter de mon frère que j'engloutissais devant le télé et ensuite je cachais les papiers, ma mère les retrouvaient et me demandait " c'est quoi ça?"! Super culpabilisant!!
Et aussi, les dispenses de piscine pour éviter de me faire matter par les gars! Et oui, j'étais une des seules à avoir des seins...
31 ans 78 1411
Par contre j'ai toujours mangé lol vue que c'étais mes amis avec qui j'étais . Et puis je suis tellement gourmande koi...
Je prenais pas non plus ce qu'on me proposait.
52 ans Boulogne Billancourt 629
Curieusement, je ne me souviens pas d’avoir eu se genre de comportement durant mon adolescence.
Pourtant j’ai bien dégusté la cruauté de mes petits camarades.

C’est à l’âge adulte que j’ai commencé. Je n’ai pas ne me souviens pas m’être baigné au cours des ces 20 dernières années.
Pourtant j’adore ça. Enfin, j’adorais ça, mais je ne pense pas que ça ai changé.

Pour me baigner, je crois qu’il faudrait que je puisse louer la piscine entière pour moi tout seul.

Bizarre…

Pascal
52 ans Boulogne Billancourt 629
Et pardon pour le charabia syntaxique. La prochaine fois je me relirai, promis ! :lol:
39 ans Londres, UK 1282
Je me planquais dans des jeans informes et des gros pulls en laine, T-shirts de mec... c'est à peu près tout. Et ça, ça a changé. ;)
B I U