MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

informations douche autobronzante

E
36 ans 75 487
Bonjours à tous et à toutes!!! voilà j'ai une petite question qui j'espère ne parraitra pas stupide... pour ceux et celles qui ont déjà testé les douches autobronzante est ce  
que des personnes peuvent nous voir en tenue d'ève, car cela m'interesse mais je n'ai aucunement envie que des gens me voient :oops: et ensuite quel est l'aspect du bronzage quand il commence à s'estomper? ya t'il des traces? l'aspect n'est il plus uniforme??? merciiiiiiiiii d'avance pour les réponses!!!
S
39 ans Belgique 206
je me suis toujours posée la question aussi lol je pense que pour un bon resultat tu dois y retourner souvent.ça m'interesse aussi d'en savoir plus ;) avis a celle qui on déjà essayer
43 ans Campagne poitevine 2254
Je pense qu'effectivement, l'esthéticienne te voit un peu désapée... mais bon, moi tout ce que j'ai essayé, c'était pas vraiment une douche, plutôt un genre de "brumisateur". Et là, pour le coup, l'esthéticienne m'a vue dans le plus simple appareil... un des moments les plus gênants que j'ai vécus, je m'en souviens encore. Je crois bien que pour moi, c'était pire que d'aller chez la gynéco, parce que là, je ne m'attendais pas à ça (alors que chez la gygy, en général, on sait bien que ce qu'elle verra, ce sera pas notre sourire...). Cela dit, comme le résultat était assez joli, je n'ai pas trop regretté. C'était pour un mariage, j'avais une tenue assez "légère" (jupe et top à bretelles). J'avais essayé les UV qui m'avaient cramé les fesses... hors de question de recommencer la cuisson, donc.
Ca a tenu une petite semaine et le résultat était vraiment bien plus joli qu'avec un autobronzant classique !
Z
35 ans 93 5
Pour les douches autobronzantes, on peut être nue ou en maillot de bain 2 piéces.
56 ans Saint Pathus 2074
je refais monter ce post, car j'aurais aimé testé la douche autobronzante pour avoir bonne mine pour mon mariage :lol:

Quel est le coût ? j'imagine qu'il faut se faire un gommage avant pour que cela tienne ? est-ce vraiment homogène et plus régulier que la crème autobronzante. Car j'avoue que j'en ai testé des autobronzants et pffff pas top
44 ans Rennes (35) 8666
je ne sais pas comment est ta peau, mais moi j'etais vraiment bronzée, c'etait credible (je suis pas sortie marron lol) mais quand je suis arrivée en espagne on m'a dit qu'il devait faire vachement beau en France c'est pour dire...

Ca m'a coute 25 euros, ca a dure environ 1h (c'etait au pistolet comme pour les voitures lol) et ca a tenu 1 semaine et demi on va dire sachant que j'allais a la plage tous les jours et 2 douches par jour. Mais bon le "vrai" bronzage avait pris le relais donc je ne suis pas revenue tout blanche

Et comme "noplacetohide" j'ai eu droit de me mettre toute nue devant la demoiselle et au debut c'etait super bizarre, mais finalement j'ai vite relativisé en me disant que d'une je ne la connaissai pas, et deux elle devait en voir d'autres :D
48 ans 10768
Ça m'intéresserait aussi, je serais tentée de tester...

Ça se passe en cabine la brumisation ?... A quoi sert l'esthéticienne ?... Bref, comment ça se passe ? (parce que 1h c'est long quand même ! :-k...)...

Et sinon, il y a des instituts particuliers qui font ça en France (genre chaîne comme "Citron vert") à recommander ?...
On peut avoir confiance en général ou il y a des endroits pas fiables ? (parce que bon, si c'est mal réparti ou autre, l'autobronzant, c'est vite "l'horreur" :lol: )...
56 ans Saint Pathus 2074
Merci Stef

Pour ce qui est de ma peau, je suis assez blanche avec taches de rousseur mais j'arrive à bronzer quand même d'habitude.

Je me joins à Thyselle pour le complément d'infos, c'est vrai que 1 heure, ça parait long :? tu restes 1 heure debout sous la douche et l'esthéticienne fait quoi ? Et tout pareil, on en trouve où ?

Merciiiii
G
33 ans 1593
Je dois y aller en mai, pour une séance tanning corps, ma cousine en a déjà fait, et si tu ne tiens pas à avoir tout le corps bronzé, tu peux garder tes sous vêtements car le produit ne les tâche pas ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Bha en fait moi je m'attendais a une douche et finalement je me suis retrouvee dans une douche, toute nue, avec une charlotte en plastique (la grande classe quoi) et l'estheticienne m'a "pistoler" comme on peint une voiture sur tout le corps c'est pour ca que c'est long. Et apres sechage au seche cheveux et le lendemain matin j'etais toute bronzee.

Perso je me marie en Mai donc j'aurai l'air trop bronzée, du coup je préfère mettre du lait autobronzant qui est plus léger. Mais sinon je l'aurai refais (et je le referai surement pour partir en septembre (enfin si l'été est aussi pourri que cette année)
48 ans 10768
Ah d'accord je comprends mieux, Stef ;)... c'était en "manuel" quoi ;)...

Le lait autobronzant j'aime bien aussi, mais il faut être assidue tous les jours, et j'ai un peu de mal à l'être... :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Thyselle a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux, Stef ;)... c'était en "manuel" quoi ;)...

Le lait autobronzant j'aime bien aussi, mais il faut être assidue tous les jours, et j'ai un peu de mal à l'être... :lol:


Oui on peut dire "manuel" lol
Concernant le lait, si tu as la peau claire, prend le lait pour la peau mat. Ca ira plus vite et tu auras besoin d'en mettre moins souvent ;)
48 ans 10768
Stef_ a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux, Stef ;)... c'était en "manuel" quoi ;)...

Le lait autobronzant j'aime bien aussi, mais il faut être assidue tous les jours, et j'ai un peu de mal à l'être... :lol:


Oui on peut dire "manuel" lol
Concernant le lait, si tu as la peau claire, prend le lait pour la peau mat. Ca ira plus vite et tu auras besoin d'en mettre moins souvent ;)

Ah pas bête, j'ai jamais osé tenter... merci du tuyau ;)
38 ans toulouse 1436
Je te déconseille fortement les cabines autobronzantes. Vu que la diffusion de l'auto bronzant est automatique ça fait des coulures le long des jambes et on se retrouve avec les pieds et les chevilles plus foncés que le reste du corps. De plus quand tu sors de ce genre de cabines malgré le programme séchage l'autobronzant met à peu prés six heures à sécher et forcément le frottement des vêtements augmente l'effet coulure, bref pas homogène du tout comme résultat :? J'ai testé deux fois et pas du tout approuvé !

Par contre l'air brush (ce que fait Stef_) est super si l'esthéticienne maîtrise le sujet (je me suis fait louper une fois par une apprentie). C'est plus long mais le résultat est beaucoup plus naturel et pas de coulure. Par contre là aussi faut trouver un salon qui connait son affaire :|

Sinon depuis l'année dernière je suis revenue à la bonne vieille méthode (autobronzant de supermarché et les mains expertes de zhom :mrgreen: ) mais par pure paresse. Tiens d'ailleurs je retenterais bien moi :D
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter car je vais surement le faire pour mon mariage, y'a d'autre temoignage?
B I U